G la guitarre qui me demange...

• Publié par
    tofinho
    le
Alors je gratte un peit peu!
c le kiffe d'avoir sa gratte,photos a suivre cette semaine promis ds cette salle.
Vive la Zic!!!
"Tofinho aime la musique quelle qu'elle soit et d'ou quelle vienne."

Team CS:S, Http://blc.teamfr.com
IDServ: 87.98.194.87:27015
The BiouB
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est ici un forum ou il y a beaucoup de d'utilisateurs et beaucoup de nouveaux messages chaque jour donc si tout le monde postait comme toi des messages pour signifier qu'ils sont content, tu imagines le beau bordel que ca serait ?
De plus pour ce genre de messages c'est plus dans la section "BlaBla" que tu devrais poster.
Et juste pour finir, a chaque nouveau message que tu ecrits il y a des regles en haut dont une en particulier :
"- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)"

Voila sinon bienvenue a toi quand même
Hello... Is there anybody inthere ?
Ptitenote
The BiouB a écrit :
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est ici un forum ou il y a beaucoup de d'utilisateurs et beaucoup de nouveaux messages chaque jour donc si tout le monde postait comme toi des messages pour signifier qu'ils sont content, tu imagines le beau bordel que ca serait ?
De plus pour ce genre de messages c'est plus dans la section "BlaBla" que tu devrais poster.
Et juste pour finir, a chaque nouveau message que tu ecrits il y a des regles en haut dont une en particulier :
"- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)"

Voila sinon bienvenue a toi quand même

+1
Et je rajouterais aussi que tu pourrais faire gaffe à ton orthographe!!
Evites le language SMS aussi pendant que jy suis
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
3615 jeracontemalife
Septicaemia
Dash7 a écrit :
3615 jeracontemalife

Pas tres classe ! pffffffff ! il à internet ! il cherche à sen servir tu vois pas?! bon ba alors : www.meetic.fr

ok je sors

ps pour l' editeur du topic: pour rendre ton topic plus intéréssant la prochaine fois , dit nous de quelle gratte sagit-il , des photos , tes impretions , ect... c'est un forum , pas un chat ( comme la dit avant moi " The BiouB " )
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Eh bin vlà un gars qui va avoir une bonne image du forum.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The BiouB
GuYem a écrit :
Eh bin vlà un gars qui va avoir une bonne image du forum.

Oui m'enfin imagine la tête du forum si tous les jours il y avait 150 topics "Je suis content parce que ce matin j'ai vu ma guitare et je me suis dit : elle est belle dit donc ma guitare !"

Puis j'ai pas dit ca pour qu'il le prenne mal, c'etait juste pour lui faire remarquer, c'est tout
Hello... Is there anybody inthere ?
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
vive le sport!

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur guitare électrique...