G la rage !!!

ouii g vraiment la rage ! salut a tous j'ai 18 ans jhabite a montpellier et pdt les fete j'y voulu m'essayer a la guitare électrique !! donc je suis allé au magasin le plus proche de chez moi pour finallement prendre une cort Zenox et un ampli Hughues&Kettner(d occaz lampli glé payé 100 euros) bon voila une fois lachat fait je suis rentrer chez moi et g constater un trees gros bourdonnemen grizzillemen venan de lampli Oo donc le lendemain j y suis retourné pour leur montré le probleme et j'ai du attendre 1 semaine pour que le luthier( pas tres doué dailleur ) découvre que le probleme vené de lentrée jack de la gratte donc samedi soir je suis allé la récupéré avant la fermeture du magasin puis la ARG japercoi une cassure sous la guitare qui avait arraché un peu de peinture comme un espece de petit trou c ce con de luthier qui a du la cogné enfin bref je me dit que je v pas faire chié mon monde pour ca et je décide de tester ma gratte je la branche le jack ect et la ......Oo toujour le meme bourdonnemen !!! en moin puissan mais il est toujour la ce qui rend la guitare une fois la tonalité enclenché injouable tellement c genant !!! alors la vnr je me dit qu il commence vraiment a faire chié il me bouzille la gratte au lieu de la réparer ! comme ct le samedi soir jai pu y retourner dessuite donc je suis rester chez moi a tester ma gratte malgré ce putInN de Grizzillemen,bourdonnemen Casse couill! et la 15 min apres ! la goutte d'au qui fait deborder le vase !.. je vous jure c vrai l'ampli c est eteint d un coup puis plus rien !! completement mort !! !! ALORS JE SUIS VRAIMENT VNR !!! pensez vous que le vendeur du magasin pourra me rembourser tout ca parceque 350 euro C VRAIMEN DE LARNAQUE PUR ET DURR!!!
__nirvanien__
l'ennui c'est que si la gratte est bousillée ça va etre dur...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
jai les boules totales pour toi * 10n mais dsl jpeu rien faire
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Asdrubaelvect
Tu retournes au magasin avec tes parents.

Meme si t'as 18 ans la présence d'un adulte ( pas d'un minot hein le prend pas mal, g aussi 18 ans ) les influencera dans leur choix
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Stalemate
Voillà comment dégouter un débutant à la guitare à vie.
te décourage pas pour autant, à mon avis tu dois pouvoir les faire chanter les gars et avec tes parents c'est encore mieux, ils pourront moins essayer de t'embrouiller c'est clair !
FunkPunk
T'as surement encore là facture. Puis ils t'ont déjà vu plusieurs fois donc explique la situation. Ils ne te rembourseront peut-être pas mais t'échangeront ça contre du matériel neuf car celui là visiblement était défectueux.
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Grave!

te décourage pas l'ami !!!!!!!!!

Retourne y avec tes parents, demerde toi pour choper du matos qui marche et je te promet qu'après tu va kiffer grave ta race!

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Franchement ils te rembourseront obligés t'inquiete (enfin j'espere pour toi mais pas de soucis ) , mais ce sont quand meme une belle bande d'amateur !!!
Ne te decourage pas comme dirai notre brave ZinZin et repart du bon pied !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
C'est en effet fort dommage, tente en effet de te faire accompagner, soit par quelqu'un qui connaît, soit quelqu'un qui a allongé les thunes.. Dis toi aussi que tu es dans une phase de " service après vente", on te doit un service, mais essaie de pas agresser le luthier, c'est un être humain
Juste comme ça, histoire d'être sûr, chez toi tu l'avais branché sur une prise-terre ton ampli hein?
L.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
bah désolépour toi.
si l'amplis a planté c'est vraiment de l'abus.
par contre le gresillement omnipresent il faut s'y faire parce que j'ai rarement vus d'amplis 15 watt completement silencieux.........(enfin sa depend du nivo du gresillement)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
guyome a écrit :
bah désolépour toi.
si l'amplis a planté c'est vraiment de l'abus.
par contre le gresillement omnipresent il faut s'y faire parce que j'ai rarement vus d'amplis 15 watt completement silencieux.........(enfin sa depend du nivo du gresillement)

Le mien
l'ennui c'est que si la gratte est bousillée ça va etre dur... : ba le truc c que c'est pas moi qui l'ai bousillé cette gratte ! elle avait un probleme des le depart ensuite c le luthier qui la bousillé en la cognan jy suis pour rien la dedan et le luthier fait partit du meme magasin je ne suis pas allé voir un luthier particulier !donc de ce coté la c pour leur geule

par contre le gresillement omnipresent il faut s'y faire parce que j'ai rarement vus d'amplis 15 watt completement silencieux.........(enfin sa depend du nivo du gresillement) : en faite le probleme vien du bouton de tonalité des que je lenclenche et que jessaye daugmenter la tonalité un enorme grissillemen apparait ! quan je dit enorme c que on enten que ca quoi !:

Juste comme ça, histoire d'être sûr, chez toi tu l'avais branché sur une prise-terre ton ampli hein? : ben je lai branché sur une multiprise en faite mais il y a bien la prise terre

bon je vais essayer d y aller avec ma mere ou quoi on sais jamais s il tente de membrouillé
edonis60
le moyen de pression que tu as ce sont tes parents et si ils ont une "grande gueule" ca peut le faire car malheureusement tu ne seras pas crédible (j'avais le même souci) même si c'est le magasin qui te l'a mis profond. Avec tes parents tu auras un appui et à mon avis si ils se demerdent bien tout devrait rentrer dans l'ordre.

En tout cas, certain magasin ne devrait pas avoir leur place car faire ce genre de plan c'est vraiment dégouter un jeune gratteux
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Mister_white
je serai à ta place j'aurais éclater le luthier !!!!
Put** je serai complètement dégouté!!!!!
mais courage tu finira par avoir ta grat !!!!!!!!C-O-U-R-A-G-E!!!

Citation:
je serai à ta place j'aurais éclater le luthier !!!!

C'était pas sérieux hein?
Le²Ck+
rah sa me foutrais bien les boules,je compatie a mort avec toi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...