G400 customisée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Janv 2007, 11:39
salut!

pas de changement de pickguard pour ma G400, mais j'ai changé les mecas grover chromé pour des "grover deluxe", j'attend de recevoir mes GFS Dream 90 en finition, "chrome/pearloid" et aussi un Bigsby B5.

Des que j'ai tout ca, je le monte et je fait un serie de photos.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Traps les nouvelles meca sont comment? Les grover sur la mienne j'en suis moyennement satisfait mais dans mon esprit des bains d'huiles tiennent mieux l'accord que des types vintages, je me trompe?
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Super!!

De la balle!!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
maagabuf a écrit :
Traps les nouvelles meca sont comment? Les grover sur la mienne j'en suis moyennement satisfait mais dans mon esprit des bains d'huiles tiennent mieux l'accord que des types vintages, je me trompe?

Pas de souci au niveau des miennes! se sont de vrai groover deluxe et ca tien bien.. mais dans mon cas, je favorise lestetique plutot que le pratique. Ca a rien a voir par rapport au schaller autoblocante de la strat.
Elles tiennent mieux que les Grover?

[Edit] J'ai pas vu le post, ok, merci pour ta réponse
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Voila de meilleurs photos

Je les ait commande au US sur Ebay pour 50€.

Là, j'attend mon Clapton Boost pour avoir une SG active.

Je vire les deux boutons de volume par micro, pour en gardé un seul de volume general, et l'autre de sera le boost
Benjiyoung
Juste pour dire que j'ai comandé un pickguard fullface et un seymour duncan SH-4 . Donc photo de la bête bientôt ( je vais aussi commander dans peu de temps des mecas grovers deluxe ) . Pour patienter , une photo de ce que ca va donner , mon but étant d'en faire une copie d'une gibson 1968 :

Pas de problème pour le vibrola , vu qu'il s'agit d'une 1965 meastro .

Une petite question : Entre ces deux pickguard , il n'y a aucun changement par rapport à l'epiphone ? Je veux dire est-ce que y en aura un où l'on verra le trou et l'autre pas etc ...

Traps
  • Publié par
    Traps
    le
ta pas de souci avec ton vibrola niveau tenu d'accord!! arf, j'en voulais un moi aussi mais j'ai opter pour Bigsby etant donné la reputation des vibrola. En tout, je vois que tu veut changer les mécas, et ta raison les miennes ont vraiment changer ma gratte! La classe!
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Traps a écrit :
ta pas de souci avec ton vibrola niveau tenu d'accord!! arf, j'en voulais un moi aussi mais j'ai opter pour Bigsby etant donné la reputation des vibrola. En tout, je vois que tu veut changer les mécas, et ta raison les miennes ont vraiment changer ma gratte! La classe!

Vous avez une adresse ou un lien pour acheter un Vibrola couleur chrome?
Je désespère à force de rechercher .....
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Merci pour le lien, j'l'avais déjà trouvé celui là ....Mais les long tails sont tous couleur OR ........
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
la version "Long nikel" est belle est bien chromé tout comme la tige "nikel". c'est juste les photos qui sont pas bonne.
alain147
Bravo, ta G400 '68 RI est superbe, Tu n' as pas eu trop de mal pour installer le large pickguard ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...