G400 customisée

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Bravo, ta G400 '68 RI est superbe, Tu n' as pas eu trop de mal pour installer le large pickguard ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Benjiyoung
Merci !!!

Pour la plaque, j'ai eu du mal au niveau de la pose des micros , mais pour ce qui est de trous et le reste c'était nikel !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Ta la classe mec!!

Ne le prend pas mal mais il te manque juste un truc.... La tenue d'ecolier Anglais... comme Angus!

Sinon j'ai enfin fini l'upgrad de ma G400, apres les mecas grovers deluxe, les micros GFS P90, Le Bigsby B5 et enfin le Clapton Boost GFS, je ne vois ce que je pourrais rajouter.... Elle est parfaite!
bah si tu peux rajouter d'autre photos et des samples , et puis le prix final de l'upgrade ^_^
Benjiyoung
Allez , mise en place de la plaque et du seymour duncan SH-4 :

Les photos de la gratt bientôt ^^ !

Pour ce qui est du prix :

Plaque : 19.90 €
Seymour duncan SH-4 : 85 €

Donc dans les 100 €
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
superbe!
bucket shopp
sur quel site a tu commandé ta plaque??
un pickguard fullface ki passe preske parfaitement sur une G400 ca court pas les rues!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
pour comparatif avec la mienne

Instalation de base passive

Instalation Active avec preamp Clapton GFS

Traps
  • Publié par
    Traps
    le
oops!! doublon
bucket shopp
up pour le site du pickguard
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
c'est bien celui la (je pose la question mais en mm temps j'en voi pas d'autre a 19.90 )
sinon quel foret a tu utilisé pour la perceuse et quelle visses a tu utilisé?
merci

edit: avec le lien c'est tjrs mieux:http://www.thomann.de/fr/goeldo_pickguard_sg_xsm3b.htm

En ce moment sur guitare électrique...