Bonjour,
préambule : j'espère ne pas m'etre trompé de forum pour ce post, mais comme je trouve ça sympa, je vous en fait part.
un copain a réalisé une galerie de photos de Strat (le modèle 50ème anniversaire du Custom Shop, dont il a récupéré les photos sur une page web) en utilisant une techno sympa pour ça (et en utilisant un site perso que j'ai développé avec cette techno). Si ca vous amuse de regarder, il faut télécharger un soft (ca va, ca va : 600 Ko, c'est pas grand chose et c'est garanti sans saloperie, virus ni autre spyware), l'installer et après ben, il suffit de suivre cette adresse : frogans*america.
Le soft se télécharge sur le site de l'éditeur de la techno : frogans.com.
Après l'avoir téléchargé, une pastille s'affiche au centre de votre écran, faites un clic-droit dessus et dans le menu qui apparait, choisissez 'ouvrir un frogans' et après inscrivez america (frogans*america - c'est l'adresse de mon frogans). Quand Captain America débarque sur votre écran, cliquez sur le 'A' sur son casque et puis ensuite cliquez sur le logo fender 50ème anniversaire de la strat et voila...
pour afficher le menu du frogans, pour choisir sa taille d'affichage, le mettre dans vos favoris, le fermer, etc. faire un clic droit n'importe où sur le frogans.
Bon ben, dites moi ce que vous en pensez.
So long,
BB
ps : si ca intéresse le webmaster pour le site guitariste.com, je peux faire passer l'info of course