GAS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
Saviez vous que l'achat compulsif est du même ordre que l'anorexie, l'alcoolisme, le tabagisme et l'addiction aux jeux d'argents? Ca fait froids dans le dos hein??
JE VEUX WAI!
Mr. Vengeance
the_hector a écrit :
Saviez vous que l'achat compulsif est du même ordre que l'anorexie, l'alcoolisme, le tabagisme et l'addiction aux jeux d'argents? Ca fait froids dans le dos hein??
m'étonnes pas
kapusta
deterrage monstre !

non je me demandais ce qui se cachait derriere ce sigle, meme si le sens en est evident
j'en ai eu un cet aprem, une petite copie LP a 170€, bien lourde comme il faut, manche collé, frettes jumbo de chez jumbo... les micros et surtout les mecaniques ne sont pas top certes, mais au moins je saurais quoi acheter lors de ma prochaine frenesie de matos.

{[HecToR]} a écrit :

bon ben je ne suis pas accro aux jeux d'argent, c'est deja ca
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
moi je me pose beaucoup de questions pour une petite Fender mex Classic Player en ce moment.. malgres les deux Tokai Mij qui doivent arriver d'ici 2 ou 3 mois...

La grande question etant surtout "une 50's, une 60's ou une 70's???" (je crois que c'est ça qui me retient d'acheter pour l'instant..)

Le GAS c'est vraiment pas bon...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai craqué, j'ai pris une copie de 335 de chez Thomann, puis une pédale Nano de chez EH

Je vais les chercher à La Poste là
Bêêêh
Frais_d
  • Special Total utilisateur
Le pire, pour le GAS, c'est de sufer sur eBay...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
C.Florent
Mon budget financier serré ainsi que mon plaisir de jouer encore supérieur au plaisir d'acquérir, me sauvent.
Espérons que ça dure...
✿ Ethan: You and I
ZeGlobox
Moi ca va.. Je tiens bon.. je n'ai acheté qu'une seule N4 la semaine derniere !

.. promis.. demain j'arrête :mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
caribou71
C.Florent a écrit :
Mon budget financier serré ainsi que mon plaisir de jouer encore supérieur au plaisir d'acquérir, me sauvent.
Espérons que ça dure...
Le pire, c'est que le GAS incite à acheter des tas de trucs pas chers, ce qui au final fait des notes importante qui auraient pu être groupées pour réaliser un achat de luxe....

Ahhhhh.... n'empêche le meilleur c'est quand même la phase de recherche...fouiller et dénicher...
caribou71
caribou71 a écrit :
C.Florent a écrit :
Espérons que ça dure...
Le pire, c'est que le GAS incite à acheter des tas de trucs pas chers, ce qui au final fait des notes importante qui auraient pu être groupées pour réaliser un achat de luxe....

Ahhhhh.... n'empêche le meilleur c'est quand même la phase de recherche...fouiller et dénicher...
D'ailleurs j'ai succombé au démon la semaine passée....une ch'tite (toute petite) Squier 51'...

Maman !
Papy Blues
fabh a écrit :
moi je me pose beaucoup de questions pour une petite Fender mex Classic Player en ce moment.. malgres les deux Tokai Mij qui doivent arriver d'ici 2 ou 3 mois...

La grande question etant surtout "une 50's, une 60's ou une 70's???" (je crois que c'est ça qui me retient d'acheter pour l'instant..)

Le choix va se resserrer pace que la '70s n'existe pas (encore ?) en Classic Player, que en Classic "tout court"... Moi c'est la Strat Classic Player '60s qui me fait de l'oeil... et un p'tit 15W à lampes qui va bien... quand j'aurai vendu ma Jazz Bass et mon Epiphone... GAS quand tu nous tiens...

A+

PapyBlues
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Frais_d a écrit :
Le pire, pour le GAS, c'est de sufer sur eBay...

Le pire , je crois que c'est d'avoir encore la tune pour payer l'abonnement internet tellement les prix en mag sont au dessus du net, ca te calme direct

Il etait bon le temps du minitel...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Papy Blues a écrit :
fabh a écrit :

Le choix va se resserrer pace que la '70s n'existe pas (encore ?) en Classic Player, que en Classic "tout court"... Moi c'est la Strat Classic Player '60s qui me fait de l'oeil... et un p'tit 15W à lampes qui va bien... quand j'aurai vendu ma Jazz Bass et mon Epiphone... GAS quand tu nous tiens...

A+

PapyBlues

ah oui forcement ça reduit les possibilités... tu n'aurais pas du me le dire!!!! je vais etre obligé d'en acheter une maintenant...

edit: ca reduit meme encore plus les possibilité, vu qu'elles ne sont pratiquement plus dispo chez thomann..
donc je crois que mon gas attendra.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
finalement je crois que mon choix va s'arreter a une petite telecaster 62 Mij, je viens de craquer la.. reste plus qu'a attendre d'avoir l'argent.

Bridge 3 pontets vintage, maple neck, 3 tons sunburst avec binding et pickguard mint. elle est sublime. je vous tiendrais au courant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...