GAS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
Brrr a écrit :
Attention je posséde une des variantes les plus dangeureuses du GAS!!! L'attachement !! Je veux toujours essayer plein de nouveaux matos mais ça me fait toujours du mal de revendre ... haaaaaa !! Alors bon là c'est la spirale infernale ... Bon j'essaye de vendre de temps en temps mais dans l'urgence d'un compte bancaire flirtant dangeureusement avec le 0 !! Et maintenant avec la nouvelle melody maker et la variax dont j'entend de plus en plus de bien (j'ai déja telecharger le workbench.... ^^ juste par curiosité... pour voir ... non vraiment juste pour voir... non je ne craquerais pas ... ^^) Saletée de maladie ... bon alors comme toutes maladies grave et incurable je demande des dons !!! Beaucoups de dons !!!! On peut encore vaincre le GAS !! aidez moi...!!


Oh je suis exactement dans le meme cas que toi ! et moi qui croyais avoir une variante unique de cette horrible et en meme temps fantastique qu'est le GAS !
d'ailleurs je suis en train de rechuter je vais m'acheter une batterie electronique !
Explicit noise
Moi ça vas de ce coté là, j'arrive à vendre, a part les trucs vraiment bien sur lesquels j'ai un gros coup de coeur ou ceux que je n'arrive pas à vendre.
Pour le coup de coeur là c'est la Marshall Jackhammer : elle est vraiment bien cette pédale et sinon j'ai un GFX3 qu'y ne partait pas et en fait je me dit que ces petits pédaliers sont parfois bien pratique pour trimbalé a des boeufs ou autres. Malgré que j'ai un g7 maintenant je le garde quand même....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #47
  • Publié par
    fabh
    le
Ah bah moi non plus je n'arrive pas à revendre, j'ai deja 7 guitares, une mandoline, 3 amplis. J'ai encore 4 guitares qui devraient arriver dans les prochains mois (à moins d'une nouvelle crise de GAS...). Et je n'ai rien envie de revendre. Le probleme va etre de trouver de la place pour ranger tout ça. Et puis aussi acheter des étuis (c'est bien beau d'avoir acheté une Explorer Kramer, mais sur thomann le seul étui rigide qui va, le gibson, il coute plus cher que la guitare...)

Donc les amis, vous n'etes pas seuls, je compatie!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
snowvinz
Avec mon petit kit de départ, (squier51' et AD30VT)j'espère pouvoir jouer les idées tranquilles un bout de temps.

IL faut pas trop allez voir les deals sur les sites et ebay----> vade retro

Quand tu passes plus de temps sur les forums, sites de ventes ... que de jouer de la guitare, LA crise est en cours... arrêtez tout et reprennez la première gratte que vous voyez et jouer sans vous arrêtez. Ne regardez pas votre montre... continuez!!!

Faudrait créer un post comme GAS anonymes!!! Si c'est pas fait
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Profete
  • Special Méga utilisateur
Je suis en train d'experimenter un nouveau type de GAS : je ne peux plus jouer pour cause de tendinite, mais j'ai toujours autaut envie d'acheter des grattes, pédales, ... C'est terrible !

Sauf qu'en prime, maintenant, j'ai aussi envie d'acheter un harmonica, histoire de pouvoir jouer de quelques chose quand mes mains m'en empêchent
Invité
je viens de tomber sur un site trés intéressant:

http://gas.guitarforum.net/

...mais qui va encore inciter à la dépense !

pas craquer...pas craquer...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #51
  • Publié par
    fabh
    le
Bon.. j'ai craqué 2 fois en une semaine....
Stïgmä_C
Crise de GAS !

J'ai dévalisé les boutique de Pigalle pour me monter une Strat.
Résultat j ai acheté un Vibrato Vintage Fender .... pour une gratte que je vais finalement Floyder. XD
Puis je veux une nouvelle Basse, et un Ampli ... sans compter que je veux étoffer mon rack d'effets ...
Avec quel argent ? bonne question.
Et le probleme c'est que par dessus le marché je suis possessif... j'me suis quand même décidé (a contrecoeur) a vendre 2 guitoune a un pote pour financer la lutherie de ma Strat.

GAS quand tu nous tiend ^^'
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #53
  • Publié par
    fabh
    le
Oui moi aussi j'ai revendu un ampli pour en acheter un autre. c'etait ma premiere vente (d'habitude je garde tout en me disant "oui mais si jamais?")
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
piteur7
  • Special Total utilisateur
Actuellement je bave sur une lespaul junior (2500 euros aïe ) ou sur une fender strat 50's bleu ciel !
Quelqu'un a une lespaul junior?

En ce moment sur guitare électrique...