GAS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy Blues
fabh a écrit :
finalement je crois que mon choix va s'arreter a une petite telecaster 62 Mij, je viens de craquer la.. reste plus qu'a attendre d'avoir l'argent.

Bridge 3 pontets vintage, maple neck, 3 tons sunburst avec binding et pickguard mint. elle est sublime. je vous tiendrais au courant.

... en gros tu ne sais pas ce que tu veux, finalement... ça, c'est une vraie crise de GAS !! LOL

La Tele '62 MIJ n'a pas l'air mal non plus, bien que je sois plus Strat que Tele (après en avoir eue une pendant 12 ans, donc je connais

A+

Papy Blues
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ah non je ne sais pas du tout ce que je veux, enfin si, je veux une nouvelle guitare, une de plus quoi.

Et puis la tele 62 mij est tellement beellllleeee. gnii
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Explicit noise
moi aussi, je fait souvent des crise de GAS, pas plus tard que cette semaine je voulais me prendre une petite gratte d'occase dans les 200 euros et pis je me suis dit aprés que ce n'était pas vraiment utile, que ce n'était qu'une crise de GAS passagére. Résultat le soir j'ai claqué 200 euros chez Cdiscount pour un écran et une imprimante. Quand c'est pas pour la gratte ça fini toujours autre part .
C'est pas comme ça que je vais épargné moi...
Papy Blues
Oui, le GAS touche tous les domaines, c'est ça qui est dur.
Moi, j'ai trouvé une bonne parade : une femme et trois gosses ! La tendre épouse ne comprend pas pourquoi on change ou achète du matos tout le temps, et les gosses sont jamloux parce que eux ne peuvent pas s'achetr la Nintendoplaystationdelamortquitueaveclamanettevibrante avec leur maigre argent de poche... "tu feras ce que tu voudras quand tu sera grand"... et toc !
Ce qui ne m'empêche pas de me faire ma petite cagnotte à moi tout doucement (en revendant des trucs, voir ma signature !) pour pouvoir me faire plaisir. Comme ça, je ne touche pas à l'argent du ménage !
En bref : GAS, oui, mais raisonnable !

A+
Papy Blues
LionHell
J'ai le GAS qui bouillone en moi, mais pas trop les moyens, pour l'instant c'est plutôt CD.
Mais dès que possible ce sera une SG '61, un JCM800 ou JTM45, une melody maker ou danelectro 56, peut-être une strat, une telecaster, une LP.... oulà je m'emballe ...
Explicit noise
C'est clair que si j'avais les moyens, j'aurais déja une trentaine de grattes, 12 amplis, 127 pédales et ce ne serais pas fini pour autant...
bonodu06
slt tout le monde voici ma modeste contribution au topic !
je voulais just dire que je suis jeune ( 16 ans ) et que le GAS m'a atteint mmoi aussi ! et serieux un conseil our ceux de mon age allez bosser le week end et le syndrome quand j'aurai de la tune ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous ! je bosse tous les we en plus de ma premiere S et je profites pleinement de ma passion c'est à dire la gratte et donc je suis tout le tempps en train 'achter des trucs ( voir mon site ) !
enfin c'est juste un conseil ! mais crooyez moi c'est un remede qui fonctionne tres bien avec cette maladie qu'est la quand j'aurai de la tune !
Papy Blues
LionHell a écrit :
J'ai le GAS qui bouillone en moi, mais pas trop les moyens, pour l'instant c'est plutôt CD.
Mais dès que possible ce sera une SG '61, un JCM800 ou JTM45, une melody maker ou danelectro 56, peut-être une strat, une telecaster, une LP.... oulà je m'emballe ...

Pour la Melody Maker, il y a la nouvelle à environ 350 €... de quoi combler en partie ton bonheur !

A+
Papy Blues
LionHell
Papy Blues a écrit :
LionHell a écrit :

Pour la Melody Maker, il y a la nouvelle à environ 350 €... de quoi combler en partie ton bonheur !

A+
Papy Blues

Oui je sais , je guette souvent le topic qui y est dédié. Mais bon a y réfléchir, parce qqu'avec encore une voiture à payer ...
Papy Blues
LionHell a écrit :
Papy Blues a écrit :
LionHell a écrit :

A+
Papy Blues

Oui je sais , je guette souvent le topic qui y est dédié. Mais bon a y réfléchir, parce qqu'avec encore une voiture à payer ...

C'est clair qu'on ne peut pas tout avoir... malheureusement !

Sur ce, je quitte le boulot et à demain !

Papy Blues
kapusta
erf ! ma voiture est payée...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Attention je posséde une des variantes les plus dangeureuses du GAS!!! L'attachement !! Je veux toujours essayer plein de nouveaux matos mais ça me fait toujours du mal de revendre ... haaaaaa !! Alors bon là c'est la spirale infernale ... Bon j'essaye de vendre de temps en temps mais dans l'urgence d'un compte bancaire flirtant dangeureusement avec le 0 !! Et maintenant avec la nouvelle melody maker et la variax dont j'entend de plus en plus de bien (j'ai déja telecharger le workbench.... ^^ juste par curiosité... pour voir ... non vraiment juste pour voir... non je ne craquerais pas ... ^^) Saletée de maladie ... bon alors comme toutes maladies grave et incurable je demande des dons !!! Beaucoups de dons !!!! On peut encore vaincre le GAS !! aidez moi...!!
bonodu06
Brrr a écrit :
Attention je posséde une des variantes les plus dangeureuses du GAS!!! L'attachement !! Je veux toujours essayer plein de nouveaux matos mais ça me fait toujours du mal de revendre ... haaaaaa !! Alors bon là c'est la spirale infernale ... Bon j'essaye de vendre de temps en temps mais dans l'urgence d'un compte bancaire flirtant dangeureusement avec le 0 !! Et maintenant avec la nouvelle melody maker et la variax dont j'entend de plus en plus de bien (j'ai déja telecharger le workbench.... ^^ juste par curiosité... pour voir ... non vraiment juste pour voir... non je ne craquerais pas ... ^^) Saletée de maladie ... bon alors comme toutes maladies grave et incurable je demande des dons !!! Beaucoups de dons !!!! On peut encore vaincre le GAS !! aidez moi...!!

Oh je suis exactement dans le meme cas que toi ! et moi qui croyais avoir une variante unique de cette horrible et en meme temps fantastique qu'est le GAS !
d'ailleurs je suis en train de rechuter je vais m'acheter une batterie electronique !

En ce moment sur guitare électrique...