Gibson?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 16 Aug 03, 17:19
Gillou a écrit :
Gibson s'est fair remonter les bretelles pas la chaine Guitar Center aux USA (130 magasins quand même) et ils ont fait le blocus pendant au moins 2 ans...pour les mêmes raisons exactement..


mouais... malheureusement ça ne peut durer qu'un temps, maintenant Gibson fait même des séries spéciales pour Guitar Center...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maxcreed
Gillou a écrit :
Comme les petites SG, tous les petits modèles en fait qui profitent du nom (et du prix Gibson) mais qui ne sont pas à la hauteur ni en fabrication, ni en sonorité...


Ma SG Std ferait partie de cette catégorie de gratounette pas top ?
Gillou
Le SG Std est une réFérence, je pensais surtout aux SG Special...

Et Guitar Center, après avoir fait plier Gibson, leur fait faire ce qu'ils veulent, toutes proportions gardées évidemment...
Et j'ai ouï dire que Gibson avait baissé le froc de 25%, soit jusqu'aux genoux, donc, pour conserver les 130 Guitar Center comme clients...

Messieux les Frenchies, vous savez ce qu'il vous reste à faire: pas d'achat de Gibson jusqu'à ce que les prix redeviennent acceptables !
StoryClown
bah si elle te plait ca va, tu changera plus tard, tu as deja le super marshall alors...
Maxcreed
Gillou a écrit :
Messieux les Frenchies, vous savez ce qu'il vous reste à faire: pas d'achat de Gibson jusqu'à ce que les prix redeviennent acceptables !


T'en fais pas, ça va pas être difficile !

StoryClown a écrit :
bah si elle te plait ca va, tu changera plus tard, tu as deja le super marshall alors...


Voui qu'elle me plait !

Au fait, tu es nouveau Story ! Bienvenue sur Guitariste.com !
Gillou
Maxou, tu n'as pas reconnu Storyabouttheclown du forum AF ?
Maxcreed
Si, mais n'étant pas sur !

Et puis il est nouveau ici non ?
spindizzy
il est nouveau ici mais il a toujours le meme avatar
StoryClown
certes
j'aime toujours faire du vibrato en tenant la tete de ma LP branché sur un Ibanez 3 corps toggle switch avec une lampe en titane qui fait peter les membranes qd je joue du disney punk
Gillou
Erreur, man, les lampes en Plexi...
Spin, on t'a repéré quand tu es allé pourrir le forum des petits djeuns...
spindizzy
Gillou a écrit :
Spin, on t'a repéré quand tu es allé pourrir le forum des petits djeuns...


hein ??? c'etait pas moi !!!
free4one
pour revenir a gibson, on s'en fiche car il y en a des milliers d'occasion...

En ce moment sur guitare et Gibson...