Gibson 02005557

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui c'est sûr, mais bon être malhonnête à ce point... je luis ait acheté 2 guitares au gars en pensant qu'elle été made in U.S.A et total je me retrouve avec 2 guitares contrefaites... moi j'appelle ça de l'escroquerie...
leum6523
http://www.pourlesmusiciens.co(...).html
comment imaginer qu'un gars lacherait une telle guitare pour le dixiemme de sa valeur?
c'est sur, si il l'a vendu comme etant une gibson originale,il y a tromperie sur la marchandise.
comment était rédigée l'annonce?
maintenant, pour 400e, si elle est juste, c'est pas aberrant comme prix...
FAB8200
Merde le pauvre gars

Sur un autre forum, ils on un topic en sticky ouvert en permanence pour renseigner les utilisateurs (Epiphone dans ce cas).

C'est pratique et ils ont "sauvé" beaucoup de situation

Pour ton cas, tu doit avant toute intervention (police etc ) contacter Gibson Europe et leur envoyer un mail avec photos.

http://www2.gibson.com/Support(...).aspx

Ils répondent généralement en 2 semaines.

Sinon tu peut écrire également :

Gibson Europe BV 4131 PK Vianen Kamerling Onnesweg 2. The Netherlands

Grâce a cette réponse, tu pourras effectuer toutes les démarches que tu souhaite (ou pas au choix).
Mais sans cette réponse, c'est ta parole contre la sienne. Et tu ne peut rien prouver!
FAB8200
leum6523 a écrit :
http://www.pourlesmusiciens.com/gibson-custom-shop-1957-black-beauty-les-paul-custom-bigsby-gloss-ebony.html
comment imaginer qu'un gars lacherait une telle guitare pour le dixiemme de sa valeur?
c'est sur, si il l'a vendu comme etant une gibson originale,il y a tromperie sur la marchandise.
comment était rédigée l'annonce?
maintenant, pour 400e, si elle est juste, c'est pas aberrant comme prix...


Ben si ,

A ce prix là il aurais eu 3 Harley Benton

Livré a la maison
Garantie 3 ans Thomann
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Merci pour l'info, je viens d'envoyer un mail chez gibson on verra bien...
Esmeraldd
olive830 a écrit :
c'est sûr, ....enfin moi j'suis un peu degouté



Franchement, comment croire qu'avec 400 euros, tu peux t'acheter une vraie Gibson ?
J'avoue ne pas trop comprendre, tu connais pas le prix de ces guitares neuves, ou bien tu crois que ça décote vertigineusement ? Ou bien tu crois que les mecs sont prêts à vendre leurs gosses pour acheter un Bigmac parce qu'ils ont la dalle ?
J'avoue qu'il y a un truc que je ne pige pas, désolé.
Esmeraldd
olive830 a écrit :


Bah oui, tu as pris le mec pour un gros pigeon et sur ce coup, ça été toi le gros pigeon.
Marcowz
Yes ,aprés sans vouloir trop t'incriminer 400 euros une black beauty !!!!!
c'est pas réaliste comme prix .
le mec qui est prêt à vendre ce prix une black beauty au choix c'est soi :
une guitare volée ou contrefaite ....
Bref bonne chance à toi ...
c'est vrai que je me suis fais pigeonner, mais je savais même pas ce que c'était un balck beauty ce que je voulais c'était une bonne guitare made in U.S., je me suis juste basé sur les photos qu'il a posté, m'enfin c'est pas grave on va pas en faire tout un fromage
Le Corbusier

C'est juste pathétique.
Qu'un type se plaigne parce que la guitare n'a jamais été envoyée ou parce qu'il a reçu une pierre dans le colis à la place de la gratte (il y a un topic de ce cas !), c'est légitime, encore que dans la plupart de ces cas, les acheteurs ont manqué de prudence et discernement.
Mais en l'espèce... no comment.
Ça me fait penser à la pierre philosophale, à la poudre de perlimpinpin contre le cancer et les verrues plantaires, à la bague de Rê, au retour de l'être aimé et autres taux d'intérêt miraculeux de Madoff.

Moralité : relis La Fontaine.
PierredesElfes
Tu peux quand meme porter plainte , contacter aussi la DGCCRF de ton departement , 400 Euros c'est quand même pas rien ...pour certains

Faudrait aussi prévenir le bon coin , parce qu' ils ont une part de responsabilité vu le nombre d'arnaques sur leur site !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
la benouze
peux tu nous tenir informé sur ce topic?
Tu as eu le mec? il t'a dit quoi?
jugejackson
olive830 a écrit :
c'est vrai que je me suis fais pigeonner, mais je savais même pas ce que c'était un balck beauty ce que je voulais c'était une bonne guitare made in U.S., je me suis juste basé sur les photos qu'il a posté, m'enfin c'est pas grave on va pas en faire tout un fromage


Tu sais qu'il y a de bonnes guitares "made in ailleurs".

J'espère que tu vas récupérer ta mise et que cette guitare finira détruite.
loicdulux
Pas de soucis qu'il vous dit...

... Y aura bien un autre pigeon, un jour...

Comme dit le juge: qu'elle soit detruite!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...