Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
casseoreille a écrit :

Pourtant, sur une Custom Shop de 2012, j'ai des micros bobinés par cette dame d'un certain âge qui donnent de supers sons légèrement saturés mais très chauds. Je les ai changés pour des micros carrément opposés puisque très cristallins, très cleans, des Kinman HV HanK Marvin (sons shadows obligent).

Mais, après quelques années de pratique je commence à regretter ces micros car ma strat vibrait dans mes mains et me sortaient des sons uniques, du pas vu pas entendu. Vous pouvez les entendre sur "you tube Strat Fender Custom Shop 2012", ils ont vraiment des sons particuliers que je craignais au début et qui me manquent aujourd'hui.

Je les remettrai sûrement un jour lorsque je me serai lassé de mes solos cleans.

Je ne leur reproche que les buzz caractéristiques des strats, aussi je procéderai à un blindage des cavités avant de les réinstaller.

j'en ai moi même installé sur ma strato US std de 95-96 (le son est dingue), j'ai profité de l'occasion pour blinder la "piscine" à l'aide de feuille de cuivre. Je n'ai aucun "bzzzz" ni aucun "tic" quand je touche une corde sans jouer. Ma stratocaster ne souffre d'aucun son parasite.

Désolé pour ce petit hors sujet.

Blindage stratocaster

j'ai sur ma CS336 des custombucker, j'adore ces micros, ce sont d'ailleurs "eux" qui m'ont poussé à renforcer le caractère "fenderien" de ma stratocaster.
Rastacouair
Elle a toujours pas coulé cette boite de merde, dirigée par Henry l'escroc ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
On peut faire une cagnotte leechee pour racheter cette boite.
King-croc
Rastacouair a écrit :
Elle a toujours pas coulé cette boite de merde, dirigée par Henry l'escroc ?

Les nouvelles true-very-vrai-authentic historic jetenic copies de 1959 modeles 2018 arrivent et il reste quelques mongeons dociles

mougeon
Rastacouair
Ils vont les vendre combien ?
15.000 euros ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Le problème de Gibson, qui explique en partie leur situation désastreuse, c'est une marque très impopulaire aux usa, peut être la marque la plus impopulaire aux usa.
Gibson est synonyme d'enfumage, mauvaise qualité, prix exorbitants injustifiés, aux usa je précise, mais apparemment la côte de Gibson n'est pas meilleure de ce côté ci de l'atlantique.
ça hypothèque l'avenir de cette marque, ça ne peut que refroidir d'éventuels repreneurs qui n'auront pas envie d'investir dans une marque qui a perdu toute renommée. Le prix de Gibson, le label, le logo, il est en dessous de zéro. C'est tout même con ce qui arrive à cette boîte.
rapideyemove
Mikka Grytviken a écrit :
Ben en trainant sur woodbrass je crois bien avoir croisée une LP True Histiric à 14 000...

Edit :

Elle est ici : https://www.woodbrass.com/guit(...)D_BwE

Au passage, ce n’est pas plutôt à une LP True Hysteric que tu songeais ?
Rastacouair
15.000 balles putain les voleurs.
BunkerXav
Bertrand69 a écrit :
On peut faire une cagnotte leechee pour racheter cette boite.

On parle de se faire leecher la boite?

lostever
Classique .. Se cassent même plus le cul à pondre leur propre descriptif et vont direct chercher la prose chez Thotho ... Et comme ils ont pas le temps de relire ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...