Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
Un super taf sur ton burst d'ailleurs
J'ai trouvé ton message sur Ali, en effet le vendeur à l'air serieux.
J'hésite....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
cliclac
ils y aura bien des collectionneurs qui achèteront les 5, ça doit être ça le plan marketing
Matt310
klakosaure a écrit :
Un super taf sur ton burst d'ailleurs
J'ai trouvé ton message sur Ali, en effet le vendeur à l'air serieux.
J'hésite....


Merci ! Le résultat est franchement top, j'ai la banane à chaque fois que je la joue...

Il doit m'envoyer la 3/4 pour mon fils qui est terminée, mais avec le nouvel an chinois les transporteurs ne bossent pas ces jours ci...

La prochaine, que je démarre en ce moment sera entièrement home made, avec des bois vintage correct (vieil acajou du Honduras, palissandre de Rio). Uniquement une petite entorse sur la table qui est en érable européen et pas de l'Est de l'Amérique du Nord (Eastern, red or hard maple). Je vais aussi utiliser les colles d'époque.
klakosaure
Les commandes trainent en ce moment....

Et comment as tu fait ton burst ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Matt310
Comme à l'époque... Teintes anilines en base aqueuse. Appliquées au chiffon pour ma part. Bouche pore avant sur l'acajou. Sanding sealer nitro par dessus, poncé, puis vernis nitro en couches fines, poncé à l'eau puis poli à la polisseuse orbitale.
Gibson vient de sortir une série inspirée par les vans américains des années 70... il y a même celui de l'Agence tous risques : la Custom Boogie Van



BunkerXav
Anton44 a écrit :
Gibson vient de sortir une série inspirée par les vans américains des années 70... il y a même celui de l'Agence tous risques : la Custom Boogie Van





On en parle y'a 2 ou 3 pages
paupiettes
Lionel3999 a écrit :
https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_la-fin-des-guitares-gibson?id=9839945
ça c'est de l'info...
Invité
C'est en Belgique, le coursier vient de livrer l'info
infra blues
BunkerXav a écrit :
Anton44 a écrit :
Gibson vient de sortir une série inspirée par les vans américains des années 70... il y a même celui de l'Agence tous risques : la Custom Boogie Van





On en parle y'a 2 ou 3 pages




quelle mascarade c'est du n'importe quoi, comparee a une goldtop ou une amberburst
bienew
Anton44 a écrit :
Gibson vient de sortir une série inspirée par les vans américains des années 70... il y a même celui de l'Agence tous risques : la Custom Boogie Van





A un moment donné, faut plus trop chercher et nommer les choses: c'est de la stupidité.
Les gens de Gibson sont stupides, du mec qui propose "ça", c'est lui qui a dû commettre les paintovers aussi je suppose, aux mecs qui les approuvent...


Les paintovers pour mémoire : (pour 6k on a quand même du palissandre, pas du richlite, chouette !!)



Carlo Von LP
Crazy pumpkin a écrit :
Anton44 a écrit :
Gibson vient de sortir une série inspirée par les vans américains des années 70... il y a même celui de l'Agence tous risques : la Custom Boogie Van





c'est l'étui et la guitare correspondante?


Ça expliquerait le tarif!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...