Gibson eds 1275

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Bon, on dirait que je suis le seul à poster...pas grave
Cadeau pour les curieux :



La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    WLM
    le 18 Oct 12, 22:10
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
asecos
elle est vraiment magnifique bravo !!! c'est vraiment un fantasme de gosse pour beaucoup de guitariste !!

Je n'ai jamais encore eu la chance de mettre les mains sur ce modèle mythique mais j'espère vraiment que ça viendra !!!

Amuse toi bien en tout cas
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
SharkFood
asecos a écrit :
elle est vraiment magnifique bravo !!! c'est vraiment un fantasme de gosse pour beaucoup de guitariste !!

Je n'ai jamais encore eu la chance de mettre les mains sur ce modèle mythique mais j'espère vraiment que ça viendra !!!

Amuse toi bien en tout cas


Merci c'est sympa à toi.
Ca fait longtemps également que c'était mon rêve...j'ai attendu d'avoir presque 35 ans pour en trouver une et pouvoir me l'offrir.
Bon, ce soir je l'imais un peu moins...je me suis tapé à changer les cordes...moment de solitude...18 cordes à changer et à accorder.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
asecos
Et bien moi il va falloir que j'attende encore une peu plus, car à priori on a le même age et pour l'instant ce n'est pas en vue lol !!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
SharkFood
asecos a écrit :
Et bien moi il va falloir que j'attende encore une peu plus, car à priori on a le même age et pour l'instant ce n'est pas en vue lol !!!


Monsieur a quand même quelques belles pièces si j'en crois la seule photo qui marche encore sur "votre coin guitare"
Mon grand qui a 9 ans 1/2 m'a dit qu'il aimerais bien que je lui prête quand ce sera le carnaval de l'école car il veut se déguiser en "rocker"....euh...comment te dire mon fils chéri...ce ne sera pas possible ça..non vraiment j'insiste, tu seras si bien en batman !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
asecos
ahahah oui la photo date un peu !! c'est vrai que c'est surtout une question de choix pour l'instant, il y a d'autres guitares emblématiques qui doivent rentrer avant l'EDS
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
SharkFood
asecos a écrit :
ahahah oui la photo date un peu !! c'est vrai que c'est surtout une question de choix pour l'instant, il y a d'autres guitares emblématiques qui doivent rentrer avant l'EDS


Pareil, pour moi cette guitare était devenue une de ces priorités...et voilà.

Le plaisir est aussi dans l'attente.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    WLM
    le 20 Oct 12, 10:03
SharkFood a écrit :

Le plaisir est aussi dans l'attente.


Dans la tente ? la tante ? latente ?



"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
SharkFood a écrit :

Le plaisir est aussi dans l'attente.


Dans la tente ? la tante ? latente ?





Cher WLM, sache que je suis un campeur top niveau (pétanque, marcel, drapeau de Savoie bien en évidence...)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    WLM
    le 20 Oct 12, 10:54
8O Ouh, putain..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
Voilà la demeure de la famille SharkFood pendant le summer tour !
Manquent : la planche à voile qui est derrière, le barbecue (rangé) et la guitare de merde qui risque rien.
On est en plein HS là, non ?
De toute façon on est 3 gonz à posté ici, ça devrait pas déranger...


PS : c'est quand même beau un drapeau Savoyard...j'en ai les larmes aux yeux rien qu'en voyant la photo !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
J'ai changé le tirant des cordes de la 12.
J'ai mis un peu plus souple et ça le fait bien.
ça fait pas trop souple malgré ce que je craiganais!

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood



La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood


Les différences entre l'Epiphone et la Gibson

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...