Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson eds 1275

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Hé hé, merci.

Non, je solotte sur la 6 cordes pour le moment, les quelques essais sur la 12 ne m'ont pas convaincu...mais je retenterai.

Et où as tu eu la chance de voir des requins ?
C'est mon rêve !!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ritchouz
j'habite à la Réunion...tristement célèbre ces derniers mois vu le nombre d'attaques...
Lui était en surface, on a mis le moteur au point mort pour sauter à l'eau et le regarder mais il a flippé !^^
Hendrix...Beck...
ritchouz
il faisait 2m...j'en ai déjà croisé de bien plus gros ^^
Hendrix...Beck...
ritchouz
C'est marrant John Mc Laughlin jouait aussi dessus..mais jamais vu faire de solis sur le manche 12. Par contre pour les accords ce doit être une cathédrale !!!
Hendrix...Beck...
SharkFood
ritchouz a écrit :
Par contre pour les accords ce doit être une cathédrale !!!


Pas besoin de reverb, c'est clair !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lepathos
SharkFood a écrit :


J'ai rien de constructif à ajouter au topic, désolé, je passais juste pour admirer cette merveille ....Dans cette finition, elle est juste sublime!!!

Félicitation
SharkFood
lepathos a écrit :
J'ai rien de constructif à ajouter au topic, désolé, je passais juste pour admirer cette merveille ....Dans cette finition, elle est juste sublime!!!

Félicitation


Merci, ça fait toujours plaisir.
Je n'apporte plus grand chose de constructif non plus mis à part des photos.
Cette gratte elle m'a ensorcellé !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    WLM
    le 02 Nov 12, 08:08
SharkFood a écrit :

Je n'apporte plus grand chose de constructif non plus mis à part des photos.


Enfin un moment de lucidité..


Faut cliquer ou pour des samples ou une vidéo ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :

Enfin un moment de lucidité..


Le Franc-Comtois serait-il d'humeur sarcastique ?

WLM a écrit :

Faut cliquer ou pour des samples ou une vidéo ??


Je vais voir pour essayer de faire ça cette semaine (vacances ce soir !)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    WLM
    le 04 Nov 12, 09:29
Alors ça va ? (ou bieeen ? )

Tu peux y aller SF, nous on est prêts a écouter tes samples ..


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :


Tu peux y aller SF, nous on est prêts a écouter tes samples ..


Salaud, moi qui te réservais mon meilleur Genepi !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Encore 2 photos :



La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Salut,

Bon, je ne suis donc pas fou (ou alors pas le seul)!!!
Raide dingue de cette guitare depuis......(pfff), j'ai le bonheur d'avoir une adorable compagne qui m'en a fait cadeau pour mes 50 ans.
Commandée chez Gibson, je l'ai attendue pendant 18 mois (la guitare hein !!! ), pour m'entendre dire : " le modèle n'est plus fabriqué".
Retour à la case départ, recherche du Graal sur le net, enfin la perle rare sur E-bay en Grande Bretagne. Un coup d'Eurostar, une transaction à la gare de Saint Pancrace, et depuis février c'est le bonheur .... Comme toi, c'est un modèle AWGH. La mienne est de 2006. Le son est énorme. Je joue habituellement sur Gibson Les Paul, Flying V et Firebird, mais là : ça dépasse tout. Au choix Ange ou Démon selon l'humeur.
Je te souhaite autant de bonheur avec ta belle que je peux en avoir avec la mienne (la guitare hein !!! ). Je posterais bien une photo de son premier concert en France, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider : merci d'avance. Encore toutes mes félicitations.
[/img]
SharkFood
red special a écrit :
Salut,

Bon, je ne suis donc pas fou (ou alors pas le seul)!!!


Yes, un cousin d'EDS !
Pour mettre une photo, tu vas sur un site d'hébergement de photos (type imageshack) tu t'incris, tu télécharges ta photo, ça te donne une adresse mail qui renvoità ta photo, en suite tu la mets entre [img] et [/img] et le tour est joué.

Je suis impatient de voir ta pelle !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood


Bon, c'est le première fois que je mets une vidéo sur Youtube, j'ai fait une prise vite fait à la webcam.
L'ampli est un Blackstar HT1R et la prise de son vaut ce qu'elle vaut, j'essaierai de faire de meilleures vidéos (et accessoirement de jouer un peu mieux aussi)

Edit : mouais, vraiment pas terrible la vidéo.
Je ferai mieux dans la semaine (le syndrome de l'enregistrement sans doute...)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bigbadaboum
moi j'suis deja une burne avec 1 manche.... en tout cas ayant une 12 cordes acoustique (ca a rien a voir mais...) le manche 12 cordes doit apporter une "ampleur" enorme au son nan?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...