Gibson eds 1275

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
moi j'suis deja une burne avec 1 manche.... en tout cas ayant une 12 cordes acoustique (ca a rien a voir mais...) le manche 12 cordes doit apporter une "ampleur" enorme au son nan?
SharkFood
red special a écrit :
Je joue habituellement sur Gibson Les Paul, Flying V et Firebird, mais là : ça dépasse tout.


Moi je suis TRES Les Paul (Custom, studio et Ri 5 mais je suis comme toi, je n'arrive pas à me détacher les doigts de la double manche.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Merci.....
Bon, allez, j'essaye !!!

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/443/gibsoneds1275firstfrenc.jpg/[/img]
bigbadaboum
Cool la photo^^ par contre faut peut etre pas jouer 2H avec cette gratte.... je te dit pas la scoliose....
SharkFood
red special a écrit :
re...



[/url]


Putain la classe !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
C'est gentil, mais j'en ai autant à ton service vu que nos guitares sont les mêmes !!!
Ce sont de magnifiques instruments. Heureux que nous sommes.
SharkFood
red special a écrit :
C'est gentil, mais j'en ai autant à ton service vu que nos guitares sont les mêmes !!!
Ce sont de magnifiques instruments. Heureux que nous sommes.


Je parlais de ton look !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

C'est rien ça, c'est comme le décor ou les éclairages, ça fait partie du spectacle que le public est en droit d'attendre quand il vient nous voir.
Juste du respect et se donner un maximum pour ceux qui se sont déplacés pour voir des amateurs ; je ne l'oublie jamais. Enfin, c'est gentil quand même. Merci.
SharkFood
red special a écrit :

Juste du respect et se donner un maximum pour ceux qui se sont déplacés pour voir des amateurs ; je ne l'oublie jamais. Enfin, c'est gentil quand même. Merci.


C'est de plus en plus rare...je ferai un effort désormais, t'as bien raison sur le fond (et sur la forme)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    WLM
    le 05 Nov 12, 22:05
SharkFood a écrit :
Encore 2 photos :





Excellent !!!!



Arrrrgghhh.. mais c'est de la torture cette photo Shark ..





Yes, vraiment très classe red !



Bon, je vais regarder ta vidéo SF..



"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :

Bon, je vais regarder ta vidéo SF..





J'en referai une autre.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    WLM
    le 06 Nov 12, 08:36
SharkFood a écrit :


J'en referai une autre.


Celle là est très bien, on entend bien l'ampleur que donnent les 12 cordes au son..

Je pensais juste que tu terminerais par un solo endiablé sur le manche 6 cordes..

Ce serait bien une petite vidéo ou tu compares les sonorités/possibilités des 2 manches..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
SharkFood a écrit :


J'en referai une autre.


Celle là est très bien, on entend bien l'ampleur que donnent les 12 cordes au son..

Je pensais juste que tu terminerais par un solo endiablé sur le manche 6 cordes..

Ce serait bien une petite vidéo ou tu compares les sonorités/possibilités des 2 manches..



Je vais essayer de faire ça dans la semaine.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...