Gibson ES-330, des amateurs? SAMPLES pg 1

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
L'Ibanez GB10 a un chevalet en ébène elle est parmi les archtop jazz les + connues, achetées, et utilisées notament par les musiciens en studio.

Les Hofner sont très répandues et appréciées aussi car proposées à des prix "abordables"

Toi avoir besoin de lunettes
Escalobar
talou a écrit :
L'Ibanez GB10 a un chevalet en ébène elle est parmi les archtop jazz les + connues, achetées, et utilisées notament par les musiciens en studio.

Les Hofner sont très répandues et appréciées aussi car proposées à des prix "abordables"

Toi avoir besoin de lunettes

Un sonotone, peut-être ? Dis-moi, tu as une revanche à prendre sur la vie ? tu as été malheureuse dans ton enfance ? ta bagnole perd de l'huile ?
Tu manques un peu de connaissances sur les quantités de guitares construites et vendues dans le monde, mais je peux de fournir pleins d'infos à ce sujet : tu verras, il y a des choses très étonnantes, qu'on n'imagine mal en regardant par le petit bout de la lorgnette.
Citation:
Tu manques un peu de connaissances sur les quantités de guitares construites et vendues dans le monde,

Non pas en ce qui concerne les archtop jazz
mais je veux bien qu'on en discute en privé
pour ne pas continuer à ruiner le sujet du Doc
Escalobar
Donc, Talou et moi avons décidé d'un commun accord de poursuivre cette intéressante conversation dans un lieu plus propice...on ira prendre le thé ensemble, et faire une ballade aux Buttes Chaumont...dès qu'il fera beau.
Et puis comme ça, si on n'est pas d'accord, on pourra toujours se coller des beignes...

bullfrog
ben oui vaut mieux se ramasser en privé
Escalobar
bullfrog a écrit :
ben oui vaut mieux se ramasser en privé

Taquin...

non, elle est plutôt sympa, même son caractère vaut largement le mien...ou le tien ...
20th Century Boy
C'est un beau romaaaan
c'est une belle histoire
c'est une romanceuuu d'aujourd'huiiiii
d'aujourd'huiiiii!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Escalobar
20 century boy a écrit :
C'est un beau romaaaan
c'est une belle histoire
c'est une romanceuuu d'aujourd'huiiiii
d'aujourd'huiiiii!!!

Tiens, je l'attendais, celle-là...
Doc Loco
Un peu tard mais vieux moutard que jamais: des samples vidéos . Réalisé avec le clone 18W de Giller branché dans le baffle Marshall 2061CX. Aucun effet n'a été utilisé et donc blessé durant ce tournage .

Avec le volume vers 3,5-4 : &mode=user&search=

Avec le volume vers 7,5-8 : &mode=user&search=
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Six Strings Addict
j'adore le son de tes derniers samples!

L'ampli Giller, ça se toruve où une petite bête comme ça???
Doc Loco
The Real Bluesman a écrit :
j'adore le son de tes derniers samples!

L'ampli Giller, ça se toruve où une petite bête comme ça???

Merci . Ed Giller est un artisan qui fabrique différents clones d'amplis, soit fidèles, soit aménagés à sa sauce, et qu'on trouve sur ebay USA. Ici, tu as un exemple de ce qu'il vend pour l'instant: http://cgi.ebay.com/Hand-Wired(...)25513 .
Il a augmenté ses prix depuis mon dernier achat, mais il a aussi amélioré la finition de ses amplis .
In rod we truss.

Six Strings Addict
C'est noté merci!^^

C'est quand meme dur a dégoter... Par curiosité comment tu as connu cette marque?
Doc Loco
C'est noté merci!^^

C'est quand meme dur a dégoter... Par curiosité comment tu as connu cette marque?

Je rode pas mal sur ebay . Et je suis tombé un jour sur ses amplis qui m'ont paru séduisants "sur le papier"; vu les prix très bas (à l'époque), j'ai pris le risque et j'ai commandé ce clone du célèbre 18W Marshall (le "mini bluesbreaker" - pas un vrai clone d'ailleurs car il s'agit seulement d'un des deux canaux du 18W, le canal tremolo n'est pas présent). J'en était tellement content que j'ai commandé un clone de Fender Deluxe tweed, sous forme de combo. Très chouette aussi . Le seul inconvénient est qu'ils sont en 110V et qu'il faut donc utiliser un transfo 110/220V.
In rod we truss.

Rien à voir avec le topic mais vu que tu parles d'amplis... ce petit Marshmalo, c'est le 1974 18W...? Jamais vu en vrai mais j'ai craqué sur la simul du POD lors de la dernière mise à jour

EDIT: en fait, j'ai pensé à la fonction recherche et je suis tombé sur ton excellent topic sur ces amplis
Six Strings Addict
Doc Loco a écrit :
C'est noté merci!^^

Je rode pas mal sur ebay . Et je suis tombé un jour sur ses amplis qui m'ont paru séduisants "sur le papier"; vu les prix très bas (à l'époque), j'ai pris le risque et j'ai commandé ce clone du célèbre 18W Marshall (le "mini bluesbreaker" - pas un vrai clone d'ailleurs car il s'agit seulement d'un des deux canaux du 18W, le canal tremolo n'est pas présent). J'en était tellement content que j'ai commandé un clone de Fender Deluxe tweed, sous forme de combo. Très chouette aussi . Le seul inconvénient est qu'ils sont en 110V et qu'il faut donc utiliser un transfo 110/220V.

Et bien je sais pas combien cela coutait "a l'époque" mais des ptites têtes toutes lampes, à 400$, c'est aps tres cher!
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Pour revenir à la 330, après une après-midi sur le web à regarder des grattes, je suis scié de voir les prix atteints par cette petite merveille!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...