Gibson es137p P90, bien où pas??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #15
  • Publié par
    lico
    le 13 Mar 12, 10:20
la photo a l'air de venir d'ici, http://www.sheltonsguitars.com(...).html
et on voit bien le dos. Effectivement, ça n'est pas très joli.


si ça sonne pourquoi pas. Ce qui me dérangerait plus c'est la finition satin sur le manche, j'ai jamais réussi à m'y habituer.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
remzman
tu me fais re-hésiter (pas très français çà.....) du coup, je vais essayer de trouver des videos pour voir comment çà sonne!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
lico
  • #17
  • Publié par
    lico
    le 13 Mar 12, 10:24
Il me semble que l'avantage pour une Hollow avec P30, c'est la poutre centrale ce qui est un bon point par rapport au larsen, contrairement aux ES330.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cliclac
les P100 sont moins cotés que les P90 j'avais essayé une 135 avec que je n'ai pas prise pas accroché
j'avais trouvé la 137 humbuckers trés decevantes
la combinaison des 2 ne m'inspire pas j'ai peut etre tord mais c'est peut etre l'explication du prix plutot bas
Bilbo15
Attention j'ai pas tout suivi, mais avec frais de port et douane (20%!!!), je ne suis pas sûr que tu arrives à 600€...
  • #20
  • Publié par
    wabo
    le 14 Mar 12, 20:14
c'est 25% il me semble mais c'est clair qu'avec la douane et le frais de port sa sera plus élevé que 600 euros
Bilbo15
Oui, pour moi : ( ( 799+100 (ports) )* 0.25 (TVA + frais douane) ) = 1124$ = 930€

pas le même prix... Après, je ne connais pas la guitare, peut être que ça les vaut...
remzman
je me suis toujours arrangé avec eux.........
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Bilbo15
Ah! Dans ce cas, mon calcul est faux en effet!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...