Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson flying V faded / Flying V , la quelle ?

Forum Gibson
Forums
Kent Frusciante
Voila contrairement aux epiphones , les caracteristiques de la faded semblent sur le papier etre les meme que celles de la flying V "standard", alors voila pourquoi une difference de prix ?juste une question de finition ?
Narci
  • #2
  • Publié par
    Narci
    le 30 Mar 05, 13:50
généralement, la série faded correspond a une économie sur les finitions comme tu dis... après je suis pas un grand connaisseur, d'autres pourront mieux t'aider je pense
Kent Frusciante
A bon le manche est pas le meme ni les micros ?
A vrai dire les finitions je m en fiche mais le profil de manche et surtout les micros ... c est chiant . Faut que j arrive a en essayer une ...
twiggggggyyyyyy
Sur une Flying-V faded seule la finition change(vernis principalement). Les micros sont les memes que sur la Flying V '67 EBONY. Après le seul point différent est la couleur: le rouge cerise ne plait pas a tout le monde alors que le noir est plus passe-partout. Sinon le manche et les micros sont les memes.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    kma
    le 08 Mar 06, 13:55
la faded sort des ateliers non reglée, et juste avec un gigbag!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    kma
    le 08 Mar 06, 13:55
la faded sort des ateliers non reglée, et juste avec un gigbag!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
alain147
Si tu veux te payer une Gibson Flying V, il y a de tres bon plans sur le marche de l' occasion ... La forme de la Flying V sort des sentiers battus donc par definition interesse moins de guitaristes . Ca n' enleve rien aux qualites de l' instrument
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    kma
    le 08 Mar 06, 14:43
la rocket duesenberg a l'air top! en occase, pour l'instant rien de folichon!!!!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Zed_43
La finition faded est surtout une question de gout, j'ai une les paul standard faded que j'ai choisi pour sa finition que je préfère de loin à la standard, je suis beaucoup plus à l'aise sur un manche faded.
ktophe
Moi aussi j'ai hésité entre la Flying V faded et la Flying V "standard". Au final j'ai pris une "standard" finition Ebony. Et je ne regrette pas du tout! J'étais pas trop fan du rouge satiné de la faded. La seule chose qui me faisait hésiter, c'était le prix. Mais j'ai craqué! Sinon mêmes micros effectivement. Et puis la "standard" a un beau case avec moumoute blanche! En tous cas, super guitare, agréable a jouer, même assis sur une chaise c'est hyper confortable. Et puis ça envoie du bois le couple 496R/500T

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...