Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Flying V2 (photo inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • #30
  • Publié par
    Clad
    le 24 Oct 04, 10:59
LoL super pour toi !

Sinon pour la V2 elle fut produite a un petit nombre d'exemplaire mais je ne sais pas si elle a connu du succès ou pas mais en tout cas on laretrouve sur ebay donc c'est qu'elle se vend !!!
Clad
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    cnz
    le 24 Oct 04, 11:22
Mwa j'ai juste une petite question.... si tu possedes toutes ces guitares et amplis et basses et tout qu'il y a sur ton site... tu les ranges ou ?

ps : tu me pretes ton pere ?
kirkfankh2
re mpi ac la kh ia personne ki pe me donner son avis
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
burt_
  • #33
  • Publié par
    burt_
    le 24 Oct 04, 11:55
C est la folie du vintage chez toi

TU pourras poster des photos de la Jazzmaster L et de la Jaguar L??

Ces deux grattes vintages representent mon reve guitaristique
Put forth the proposition
Droopy22©®
Burt_Cocain a écrit :
C est la folie du vintage chez toi

TU pourras poster des photos de la Jazzmaster L et de la Jaguar L??

Ces deux grattes vintages representent mon reve guitaristique

elles sont reservées, le mec a un accompte faut trouver le liquide a present
mercredi soir je vais chercher la Jazzmaster et dans le mois la Jaguar (mais ca prendra pas un mois)
pour le coup merci a ma mere qui me prete pas mal de tunes ce coup ci
car mon pere et moi on est un peu a sec, mais la jaguar vaut bien ce petit geste et ma mere est super cool (et la elle fait que confirmer)
pour les ranger c est simple, je vie en maison sur 3 nivo (-1, rdc, etage) jet vie a l etage tout seul et la ou il y avai jadis une chambre d amis (la j peux plus y mettre d amis)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Clad
  • #35
  • Publié par
    Clad
    le 24 Oct 04, 13:03
Droopy tu pourrais pas nous faire de news photos de ta splendide V2
Parceque c'est normal qu'ils ne la trouve pas zoli dans le noir complet !
Ps:A cause de toi je vais devoir ressortir ma The V tu es dur la !
Clad
Droopy22©®
les photos ca va venir, j ai aussi une basse a prendre
j attend d avoir les 3 autres qui arrivent
ca represente un peu de taff de tout mettre en place, donc je ferais d une pierre 5 coups
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
monstawild
patricef a écrit :
J'adore les Flying mais celle-ci est affreuse (les goûts et les couleurs...). Il me semble que cette série V2 a été un fiasco chez Gibson mais combien en on-t-il fait ? c'est peut être une rareté maintenant ?


en effet et comme les quelques echecs commerciaux Gibson, ils essayent de l'oublier, ainsi impossible de vérifier quelques "légendes" autour de la V2, tout du moins impossible car Gibson font la sourde oreille...

Si cette guitare a été un fiasco c'est simplement due au micros en V, parceque tu ne peux pas les changer (enfin a l'époque tu ne pouvais pas, aujourd'hui tu en trouves dans les 200 euros), et aussi pour sa somme astronomique (le prix n'a quasiment pas changé depuis l'époque, alors imagine)...

ce n'est pas une rareté non plus, dans le sens ou qui peut y mettre le prix peut en avoir une assez facilement, 2000 euros pour une gratte quand on y pense, c'est cher mais pas excessif pour une Vintage...

Néanmoins cette guitare est la guitare de mes reves depuis bien longtemps, aujourd'hui j'ai décidé de plus m'orienter vers une lutherie, mais je trouve qu'elle a un charme incroyable et une gueule qui l'a rend méchante et classe...

Pour le son métal tout est possible sur un guitare il faut les pédales qui suivent et l'ampli, mais tu peux faire du métal avec une strat aussi si tu veux, ça ça veut rien dire... Elle a un rendu pur essentiellement reservé au Blues, mais rien n'est impossible

Dommage j'ai un échantillon de cette guitare en son pur, pas dénaturé par un ampli, chaque micro avec et sans disto, c'est une merveille, dommage que je puisse pas pointer le Mp3 vers le topic.

En tout cas je te deteste d'avoir acquéri cette gratte lol, si seulement je pouvais en avoir une, toutes les finitions plaquées or, la tete trop belle, la couleur finition naturel superbe, et cette forme... mais surtout ces micros!!! argh ne commet pas l'erreur de les changer, crois moi...

petit veinard va, je t'envie...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Clad
  • #39
  • Publié par
    Clad
    le 24 Oct 04, 19:45
y'as une enchere sur ebay pour une V2 usa cours!!!!!

Avec le port et les taxes elle te reviendra moins cher que si tu la fait faire par un luthier (il m'en avait demandé 2000 celui de bordeaux et 1700 pour Xp )
Finalement j'ai attendu et j'ai payé la mienne 750€ !!!
L'unique la Vraie de vraie Gibson THE V 1981..!
Comme quoi le bonheur n'est jamais loins!
monstawild
Clad a écrit :
y'as une enchere sur ebay pour une V2 usa cours!!!!!

Avec le port et les taxes elle te reviendra moins cher que si tu la fait faire par un luthier (il m'en avait demandé 2000 celui de bordeaux et 1700 pour Xp )
Finalement j'ai attendu et j'ai payé la mienne 750€ !!!
L'unique la Vraie de vraie Gibson THE V 1981..!
Comme quoi le bonheur n'est jamais loins!


Rah qu'est ce qu'elle est belle, en plus pas excessivement chere, si j'avais 1600 euros tiens... putain j'ai limite envie de craquer il me manquerait que 300 euros...

750 ??? je connais la The V, je sais qu'elle est rare, mais je ne lui trouve pas de petit charme particulier, elle ressemble trop a une V normale...
Mais tu l'as achetée ou pour l'avoir a ce prix?!? elle côte a combien normalement...

tu sais que ça me fais énormément souffrir de voir cette guitare sans pouvoir me l'acheter?

argh... les grattes c'est pire que les femmes...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Droopy22©®
j aimerais trop avoir une the "V", mais 100% d origine, comme ca j aurais tout les modeles de Flying V (Epiphone inclue), j adore cette gratte
merci pour les compliments sur la gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Clad
  • #42
  • Publié par
    Clad
    le 24 Oct 04, 23:05
En fait je l'adore j'ai trouvé qqun qui la gardait chez lui aux USA mais était devenu avec le temps une joueur de Fender et les grosse buches il en voulait plus donc il l'a gardé dans son case
Puis je suis arrivé j'ai noué une amitié avec lui je lu ai demandé des plans de la The V pour m'en construire une copie et apres l'avoir fait il m'a dit qu'il allait la vendre mais il préférait me la vendre vu mon travail de lutherie!
Je lui ai proposé 830 $ et hop 2 smaines plus tard a la maison!
Mais il lui manquait son Dirty Fingers en Bridge qu'il vient de retrouver donc elle était a 90% d'origine il va me le vendre 50$ pour le geste donc je vais réellement avoir la The V 100% d'origine dans pas longtemps!!!!!
Je suis heureux!
Prochaine étape lutherie une V2 mais je sais pas vraiment comment m'y prendre pour les micros c'est ca qui me rebute et puis le corps est space aussi avec plusieurs bandes de rosewood!
Ca ma l'air pas facile mais je releverais le defi apres le concours de medecine!!
clad
Droopy22©®
t as quand meme un sacrée boulot sur la lutherie d une V2
y a 5 couche de bois
le marron c est pas un bete lizeret, c est une planche de bois et y a le meme effet au dos donc re la planche de bois
CLAIR
SOMBRE
CLAIR
SOMBRE
CLAIR
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Clad
  • #44
  • Publié par
    Clad
    le 25 Oct 04, 10:17
ca fait jste 5 planches de bois a coller au fond du jardin ....
Ca mettra un peu plus de temps c'est tout!
Mais je parlais surtout du poncage...
Et des micros!!
A moins de les trouver sur ebay ... re
Mais on verra ca ces vacances!
Clad
monstawild
Clad a écrit :
En fait je l'adore


arf, ce genre de choses ça se controle pas, je comprends

Clad a écrit :
j'ai trouvé qqun qui la gardait chez lui aux USA mais était devenu avec le temps une joueur de Fender et les grosse buches il en voulait plus donc il l'a gardé dans son case
Puis je suis arrivé j'ai noué une amitié avec lui je lu ai demandé des plans de la The V pour m'en construire une copie et apres l'avoir fait il m'a dit qu'il allait la vendre mais il préférait me la vendre vu mon travail de lutherie!


argh, la chance... moi je reves tous les jours depuis que j'ai vu la V2...

a une époque c'était limite du fanatisme, j'ai pas un niveau excellent a la gratte, mais je suis assez sensible et la V2 me conviendrais j'en suis sur, meme si je l'ai jamais essayée...

Clad a écrit :
Je lui ai proposé 830 $ et hop 2 smaines plus tard a la maison!
Mais il lui manquait son Dirty Fingers en Bridge qu'il vient de retrouver donc elle était a 90% d'origine il va me le vendre 50$ pour le geste donc je vais réellement avoir la The V 100% d'origine dans pas longtemps!!!!!
Je suis heureux!


Elle cote a combien la The V a la base?

Niveau rareté, elle a été éditée a combien d'exemplaires?

Clad a écrit :
Prochaine étape lutherie une V2 mais je sais pas vraiment comment m'y prendre pour les micros c'est ca qui me rebute et puis le corps est space aussi avec plusieurs bandes de rosewood!
Ca ma l'air pas facile mais je releverais le defi apres le concours de medecine!!
clad


tu les fais toi meme? toi vouloir etre ami de moi?

j'ai un respect énorme pour les gars qui font des lutheries, franchement, chapeau bas!

t'es en medecine ou? t'es p1?

Clad a écrit :
ca fait jste 5 planches de bois a coller au fond du jardin ....
Ca mettra un peu plus de temps c'est tout!
Mais je parlais surtout du poncage...
Et des micros!!
A moins de les trouver sur ebay ... re
Mais on verra ca ces vacances!
Clad


c'est quand meme énorme! lol, si t'arrives a refaire une V2 identique, vraiment commence a faire des lutheries pour les autres, t'auras déja un premier client!

de mémoire il me semble que ça doit etre une des guitares les plus complexes, surtout niveau eletronique !!!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...