bon ben meme cela n'interesse personne je post afin de vous dire qu'elle n'est pas que belle,la sonorité des Classic 57 est vraiment magnifique le manche quoi que un peu rond est tres agreable apres un petit temps pour s'y faire.........
je la joue donc en gaucher,a savoir les potards sous mon avant bras et la plaque de protection en haut mais cela n'est pas trop genant.
Branchée direct sur un amp Gibson the tone le micro manche est tres doux,parfait pour qq phrasés Jazz,le chevalet quant a lui a une patate assez phenomenale,en position intermedaire un bon gros son.........LE bon gros son..
S'il en est sur le forum qui possede la meme qu'ils me contact.........les autres aussi d'ailleurs,je suis nouveau et ç'est pas fastoche d'etre un Newbie,lol................
pour continuer sur ma petite presentation,ormis la Gibson,je possede une Ibanez 3/4 de caisse AF86 LH......;(que je refourgue s'il y a un gaucher interessé)une Ibanez 370 lh (que je refourgue aussi!!!!lol)et une aria accoustique,niveau ampli un Gibson Goldtone donc et en effet un bon vieux ME5 que j'ai jamais reussi à regler d'ailleurs
)
![]()
[/img]