- Publié par
wad le 10 Nov 2007, 21:28
Un post pour ceux qui chérissent une les paul ou autre gibson sur la scène comme à la maison;
Ca vous hérisse pas le poil que les gibson soient perpétuellement attaquées, rabaissées?
Qu'elles servent systématiquement de référence à ceux qui cherchent à vendre des pelles (inspirées de la belle) avec des commentaires du genre:
"vraiment meilleurs que les paul standards actuelles "
"aussi bien pour 5 fois moins cher"
etc etc etc
Je répondrais volontiers, si je voulais pas leur pourrir leurs ventes, encore moins faire remonter leurs posts.
Je sais, quelque part cela devrait flatter gibson, accessoirement nous autres, amoureux d'une de leurs guitare:
autant d'attaques gratuites, d'acharnement, c'est au moins de la jalousie, au pire de la malhonneté et finalement ça ne prouve qu'une chose, c'est que c'est la reference.
Les paul standard actuelles sont d'excellentes pelles, c'est pas le meilleur rapport qualité prix, j'en convient, mais on en a pour son argent au niveau finition et son, et si on veut parler d'argent, puisque c'est le sujet dans ce type d'annonce, qui peut dire que le nom de leurs guitares exotiques existera toujours dans 40, 50, 60 ans?
J'ai 2 gosses, il y en a bien une qui jouera de la guitare, ma guitare me survivera, qui dit mieux!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme