Gibson: la reference?

Forum Gibson
Forum
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
Un post pour ceux qui chérissent une les paul ou autre gibson sur la scène comme à la maison;

Ca vous hérisse pas le poil que les gibson soient perpétuellement attaquées, rabaissées?

Qu'elles servent systématiquement de référence à ceux qui cherchent à vendre des pelles (inspirées de la belle) avec des commentaires du genre:

"vraiment meilleurs que les paul standards actuelles "
"aussi bien pour 5 fois moins cher"
etc etc etc

Je répondrais volontiers, si je voulais pas leur pourrir leurs ventes, encore moins faire remonter leurs posts.

Je sais, quelque part cela devrait flatter gibson, accessoirement nous autres, amoureux d'une de leurs guitare:
autant d'attaques gratuites, d'acharnement, c'est au moins de la jalousie, au pire de la malhonneté et finalement ça ne prouve qu'une chose, c'est que c'est la reference.

Les paul standard actuelles sont d'excellentes pelles, c'est pas le meilleur rapport qualité prix, j'en convient, mais on en a pour son argent au niveau finition et son, et si on veut parler d'argent, puisque c'est le sujet dans ce type d'annonce, qui peut dire que le nom de leurs guitares exotiques existera toujours dans 40, 50, 60 ans?
J'ai 2 gosses, il y en a bien une qui jouera de la guitare, ma guitare me survivera, qui dit mieux!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
CRUNCHIE
je sais pas gibson c'est pas ma tasse de thé, j'connais pas des masses... (ouais, j'aime les fenders, plus adapté pour moi) mais je sais que ce topic va surement déchainer les foules
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bof non moi ca me fait sourir.
Gibson is the best.
ROminoü.
CRUNCHIE a écrit :
je sais pas gibson c'est pas ma tasse de thé, j'connais pas des masses... (ouais, j'aime les fenders, plus adapté pour moi) mais je sais que ce topic va surement déchainer les foules

Moi les LP ce sont des guitares de mecs...

Only a gibson is good enough!
Mais une gratte en simple c'est quand même utile
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
FARPAITEMENT
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouai Gibson fait aussi des micros simple
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je sens qu'il va partir en couille se poste (à par une franche rigolade, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ton topic, les amateurs de gibson sont pas malheureux sur ce forum non plus, y a qu'à voir la bonne humeur d'agent gibs )

personnellement je vai pas me coucher pour te plaindre.
wad
  • Publié par
    wad
    le
Déchainer les foules c'est le but!
Je suis pas un posteur fou qui se regale a foutre la merde et passe son temps sur le forum!
J'aime bien les fender aussi (sans doute mon prochain achat)
ce que je disais est aussi valable pour elles, combien de fois on voit la même chose pour des guitares du même type!

Non c'etait juste une réaction épidermique;
Fender et gibson existeront sans doute encore dans 40 ans

et ils y aura toujours des gens pour vendre leurs "FINDEUR" et leurs "RIBSONS" en disant qu'elles font mieux pour 10 fois moins cher!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
ROminoü.
Ägent_Gïbs a écrit :
Ouai Gibson fait aussi des micros simple

Oui, mais Gibson c'est le Humbucker Moment' ... Fender C'est plus mon single coil moment...

Mais enfin... Je préfère le humbucker moment^^

"OAGIGE"

ROminou
dans l’enfer des villes
wad
  • Publié par
    wad
    le
c'est complementaire,
c'est pas une competition, je rêve d'avoir les 2!
ROminoü.
Exact

J'aurai ma CP60 a l'été prochain... Ca va être le pieds :p
dans l’enfer des villes
wad
  • Publié par
    wad
    le
un jour aussi elle sera mienne
darko_setenza
gibson n'est que detesté par les jaloux, souvent copiés , souvent égalés mais en moche, mais une gibson is good enough car après l'avoir acheter tu peux rien acheter d'autre
wad
  • Publié par
    wad
    le
Blague a part c'etait pas un post contre fender,
j'aurais du le nommer
"fender, gibson: les references"

enfin bon, si on prend le temps (pour une fois) de relire le post initial, je crois que c' est c'est assez clair, pas un post type gibson contre fender

le problème sur les forum c'est que finalement ou c'est ecrit trop vite, ou c'est lu trop vite!
wad
  • Publié par
    wad
    le
Citation:
gibson n'est que detesté par les jaloux, souvent copiés , souvent égalés mais en moche, mais une gibson is good enough car après l'avoir acheter tu peux rien acheter d'autre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...