Gibson Les Paul à la sauce korma !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 08 Sep 2003, 19:37
MAgnifique tout de même avec le floyd !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
korma a écrit :
MAgnifique tout de même avec le floyd !

c'est pas vraiment grâce au floyd qu'elle est magnifique je trouve mais elle tue bien la bite!
lalimacefolle
Putain, c'est clair qu'elle en jette... C'est d'origine, ou le mec l'a fracassée? (le mec qui oriente pas la question...)
monolythe
Bon...
1- Toniodod, tu changes d'avatar ou j'te tape...
2- Lalimace, chun et tonio ont raison! Faut bruler vifs sur la place public les iconoclastes qui osent faire ca à u!ne les paul (ou strat, ou lag...), ou à la rigueur les lapider...

Vala...
romaing
mdr c'est vrai qu'elle tue la bite

Par contre ils se mettent au Relic Jacky pas crédible genre : j'ai roulé sur ma LP avec un 4x4 chez Gibson ou quoi ?
romaing
lol

C'est pas toi qui multiplie les posts genre : pour vous la couleur de "tel modele" lol ?

par contre je suis allé sur le lien du LPF et en Goldtop elle pète bien aussi. Mais bon un loyd là dessus c'est n'importe quoi.
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 08 Sep 2003, 20:59
romaing a écrit :
lol

C'est pas toi qui multiplie les posts genre : pour vous la couleur de "tel modele" lol ?

par contre je suis allé sur le lien du LPF et en Goldtop elle pète bien aussi. Mais bon un floyd là dessus c'est n'importe quoi.

J'ai l'impression que mettre un floyd sur une Les Paul c'est pas une bonn idée, pourtant ça pourrait grave le faire, j'ai toujours voulu jouer "For the Love of God" sur une Les Paul ! Sans floyd c'est du domaine de l'impossible !
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
ouaip, le floyd ça peut le faire grave je pense, par contre le defrettage partiel ça risque pas de vachement limiter l'utilisation de la gratte ???

tu penses la defretter pour jouer quoi comme type de zik, Korma ?
A+
lalimacefolle
Korma, honnetement, ne défigure pas cette gratte... Fait le sur une ibanez, ou une jackson, mais pas sur une gibson...

Nous t'en supplions
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 08 Sep 2003, 21:56
Spatoul a écrit :
ouaip, le floyd ça peut le faire grave je pense, par contre le defrettage partiel ça risque pas de vachement limiter l'utilisation de la gratte ???

tu penses la defretter pour jouer quoi comme type de zik, Korma ?

Du bulgare et des trucs à la David Fuyzenski (je ne sais pas si tu connais !).
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 08 Sep 2003, 21:57
lalimacefolle a écrit :
Korma, honnetement, ne défigure pas cette gratte... Fait le sur une ibanez, ou une jackson, mais pas sur une gibson...

Nous t'en supplions

Maxcreed
Juste une question, pourquoi acheter une Les Paul (Custom de surcroit !) pour la transformer en Ibanez ???

Franchement, tu fais ce que tu veux (oui, je te laisse faire ! Sympa hein ? ) mais je trouve ça dommage !

Tu dis vouloir faire tel ou tel morceau de je ne sais plus qui avec une Les Paul, mais si tu lui colles un Floyd, que tu lui bidouilles la touche pour avoir le côté mi-fretté mi-pasfretté (mi-homme mi-machine ! ) et que tu changes les micros, t'as gratte n'aura plus rien à voir avec une Les Paul (à part la forme du corps !) d'ailleurs, où est l'intérêt d'acheter une Les Paul (d'autres guitares seront des bases plus simples !) ?

Enfin bref, c'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut !

Valà !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Sep 2003, 22:43
monolythe a écrit :
Bon...
1- Toniodod, tu changes d'avatar ou j'te tape...
2- Lalimace, chun et tonio ont raison! Faut bruler vifs sur la place public les iconoclastes qui osent faire ca à u!ne les paul (ou strat, ou lag...), ou à la rigueur les lapider...

Vala...

OUAIS ! Brulons les ces mécréants !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Sep 2003, 22:46
mais avant il faut les flageler avec des orthis frais!!!
romaing
"air d'enrico macias ON"

Que se soit une Les Paul, une Strat ou une Lag, malheur à celui qui charcutte une guitare......

En ce moment sur guitare et Gibson...