Gibson Les Paul à la sauce korma !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
"air d'enrico macias ON"

Que se soit une Les Paul, une Strat ou une Lag, malheur à celui qui charcutte une guitare......

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ouais exactement
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maxcreed
Tssss ! Faut prendre une Nocaster d'origine ! C'est le top pour ce genre d'upgrade !
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
prend une vantage a bois recompose
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
shakinguitar a écrit :
pt1 ptdr mdr

moi je serais toi j'abandonnerais. prends plutot une fender serie L pour faire tes conneries

T'es trop con ! et

korma
  • Publié par
    korma
    le
Strat63 a écrit :
Tu l'auras cherché aussi.......
Si c'est pour faire ce genre de manipulation, tu n'as pas besoin de claquer ta tunes dans une vraie Gibson pour au final ne plus rien avoir de ce que tu auras payé et à fortiori pour quelque chose qui ne vaudra plus rien.
Prend une copie.

vous m'avez mis le doute là ! J'ai l'impression que je vais faire une connerie si je pose un floyd !
irhemix
korma a écrit :
Strat63 a écrit :
Tu l'auras cherché aussi.......
Si c'est pour faire ce genre de manipulation, tu n'as pas besoin de claquer ta tunes dans une vraie Gibson pour au final ne plus rien avoir de ce que tu auras payé et à fortiori pour quelque chose qui ne vaudra plus rien.
Prend une copie.

vous m'avez mis le doute là ! J'ai l'impression que je vais faire une connerie si je pose un floyd !

mettre un floyd ca n'est pas la pire des betises, mais esp fait deja des LP'like munie de floyd. Ensuite si du fais un defrettage partiel ca va te couter cher a faire faire, et elle aura une valeur nulle a la revente...
donc est ce qu'il ne vaut mieux pas faire construire la gratte de A à Z par un luthier? ( prix de la LP + main d'oeuvre defonce et pose du floyd + defonce pour micro central + defrettage rebouchage refrettage ..... )
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
korma
  • Publié par
    korma
    le
shakinguitar a écrit :
bah essayes tu verras bien

irhemix
shakinguitar a écrit :
mmm y'a un truc que tu ne leur a pas dit korma aussi, c'est le prix ou toi tu touches les LP...

attends tu veux dire que korma n'arrete pas de dire depuis toujours qu'il trouve les LP moche et il peut les avoir à un prix derisoire.... mais pourquoi la ie est si injuste
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
korma
  • Publié par
    korma
    le
c'est clair, la gibson m'a couté 959€ j'ai un pote qui travaille chez l'importateur gibson en angleterre ! Il m'a fait un price, je ne pensais pas que c'était si peu cher là bas ! C'est pour ça que je peux me permettre de ce genre de customisation !
Maxcreed
Shakin, on dirait qu'il attend que ça !
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:
la gibson m'a couté 959€

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
korma a écrit :
c'est clair, la gibson m'a couté 959€ j'ai un pote qui travaille chez l'importateur gibson en angleterre ! Il m'a fait un prix !!!

Fais profiter espèce d'egoiste...
korma
  • Publié par
    korma
    le
Qwacktaner a écrit :
Citation:
la gibson m'a couté 959€

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai même toppé un Strat US à 550€ ! d'occasion mais elle était sortie de magasin 3 mois avant !
Maxcreed
Korma => COPAIN !!!!!

En ce moment sur guitare et Gibson...