Gibson Les Paul à la sauce korma !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Korma => COPAIN !!!!!
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 2003, 00:00
Maxcreed a écrit :
Korma => COPAIN !!!!!

ha ouai ? attention moi la p... c'est 500€

ok
StratMatt
korma a écrit :
Strat63 a écrit :
Tu l'auras cherché aussi.......
Si c'est pour faire ce genre de manipulation, tu n'as pas besoin de claquer ta tunes dans une vraie Gibson pour au final ne plus rien avoir de ce que tu auras payé et à fortiori pour quelque chose qui ne vaudra plus rien.
Prend une copie.

vous m'avez mis le doute là ! J'ai l'impression que je vais faire une connerie si je pose un floyd !

NOn pas vraiment, ya bcp de chance que ca marche tres bien SI LE LUTHIER QUI FAIT LA POSE ASSURE GRAVE !!! Parceque des destruction de les paul en la matiere ca cours les rue. Et pas que sur les paul c dire. Une pose de floyd ca se confie a un pro de chez pro qui plus est sur une LP. Apres comme bcp je trouve ca bete, mais pas plus que de transformer une Strat Hardtail en Strat Floyd ... (comprendras qui voudras). Dans le genre corps acajou / manche collé ya une paire de model quand meme avec floyd, apres si c juste une question d'esthetique ou de marque comme qq me la sorti ya pas longtemps c du "neoconservatisme" Enfin bon cet avis n'engage que moi, si ca te plait fait donc, mais fait le bien faire parceque c quand meme assez risqué et ca personne n'en parle.

shakinguitar a écrit :
bah essayes tu verras bien

Oui essaye, tu verras bien si tu as claquer 12 000 frs d'ocaz ou 22 000 neuf dans le vent + la pose du floyd (avant de savoir le prix d'achat bien suspect d'ailleur korma je te mptise tout de suite :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 2003, 00:02
StratMatt a écrit :

shakinguitar a écrit :

Oui essaye, tu verras bien si tu as claquer 12 000 frs d'ocaz ou 22 000 neuf dans le vent + la pose du floyd

non non 959€
StratMatt
korma a écrit :
StratMatt a écrit :

shakinguitar a écrit :

Oui essaye, tu verras bien si tu as claquer 12 000 frs d'ocaz ou 22 000 neuf dans le vent + la pose du floyd

non non 959€

merde trop tard
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maxcreed
korma a écrit :
Maxcreed a écrit :
Korma => COPAIN !!!!!

ha ouai ? attention moi la p... c'est 500€

ok

Je te parlais d'amitié sincère moi !

C'est vrai quoi on se connait bien non ?

Niak niak niak ! Comme ça, j'aurais une Gibson Les Paul Std pour à peine 900€ si je négocie bien !
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 2003, 00:07
Maxcreed a écrit :

Niak niak niak ! Comme ça, j'aurais une Gibson Les Paul Std pour à peine 900€ si je négocie bien !

Maxcreed
Oups !

Enfin bon... euh... copain quand même hein ?
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 2003, 00:09
Maxcreed a écrit :
Oups !

Enfin bon... euh... copain quand même hein ?

ouai bien sur de toute manière tu vas bientôt avec un looper avec la RC-20 donc rien que pour ça on est copain (comme tu dis !)
Maxcreed
Rhalala, et oui le RC-20 c'est de la boulette !
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 2003, 00:10
Maxcreed a écrit :
Rhalala, et oui le RC-20 c'est de la boulette !

je te parle même pas du JamMan.... mais là on est hors sujet !
monolythe
Dis, ton pote qui importe les gibson, tu crois qu'il pourrait m'avoir une honda scenic, ou une eko?
dis? heinb? dis? steplééééééé!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
959 euros une Gibson LP Custom ??? Et t'en fait profiter le forum, c pas sympa ça

Moi aussi je veux mettre un floyd si je peux avoir une custom à ce prix là !
free4one
le grand robert fripp utilise des tokai les paul quand il veut faire des modifications...c'est un moindre sacrilege...

En ce moment sur guitare et Gibson...