quand t'agrandis, c'est floue, mais bon....
LP Custom Natural beauty mapple neck 3PU , 1975, toute d'origine, ansi que le case.
sélecteur 3 positions :
- en bas: micro chevalet, reglage volume du bas et tone du bas.
- au milieu: micro chevalet+micro milieu, reglage du volume pas à fond, sinon le volume du mileu perd de sa puissance. tone dansles deux sens.
- en haut: micro manche, volume du haut et tone du haut.
je l'ai éssayée sur
mon Orange: son un peu brouillon qui a tendance à baver trop à mon gout. j'y préfère le son de ma RI'52
mon Stevens: On y retrouve le son des 70'..
mon Peavey: c'est Peavey...pas trop d'émotions.
mon NOS: c'est l'ampli éssayé qui lui convient le mieux. à la fois chaud et précis.
le manche est trés peu épais, et avec une action hyper basse , (de type fretless ) c'est un peu déroutant pour la première prise en main, d'un habitué aux Fender.
le poid ( je ne l'ai pas pesée ) ne m'a pas surpris, ma Strat plus pése déja on dira un annon presque mort.
maintenant, je ne la sortierait qu'exeptionellement, à l'extérieur, j'entends, elle me parait plus "fragile" que mes Fender. Peut-être la couleur qui veut ça..
j'ai longtemps hésité avec une "tout black" mais une gratte comme ça, le jour ou tu la vois, tu GASe..
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -