Boarf, tous les benêts des réseaux sociaux fantasment sur les vieilles Les Paul 70's sans rien connaître de cette période...
La moindre merguez déglinguée vendue 3500/4000 boules est qualifiée de "pure beauté vintage" donc bon... Leurs pelles à 4000 boules neuves ils vont facilement les écouler, ici ou ailleurs.
Contrairement à ce qu'on peut lire dans la presse et entendre dans les médias, on vit une époque d'énorme boum économique, il y a du pognon à gogo absolument partout. Raison pour laquelle beaucoup de marques (quelque soit le domaine) partent sur des choix "premium" ou "vintage" hors de prix qui se vendent comme des petits pains...
Bravo Gibson, encore une belle leçon de marketo/mystico/abrutissement/authenticitéencarton qui va fonctionner. Après les cargos entiers de Tom Murphy vendues 10k et qui pèlent toutes seules !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html