Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
echobelly a écrit :
soorel a écrit :
salut echobelly.
normalement c'est demain le grand jour.

C'est pour ça j'ai pris le temps de faire le test de la Benton aujourd'hui... demain j'aurais autre chose à foutre

Oui, demain faudra faire des photos pour nous autres
echobelly
Elle est arrivée

Elle est magnifique et je félicite soorel pour son emballage et le sérieux avec lequel il a mené cette transaction.

Elle est exactement comme je le voulais : superbe et légère. Je l'ai jouée quelques minutes entre midi et deux et elle semble avoir beaucoup de potentiel avec notamment une belle assise et précision dans le grave... ça va saigner dans les chaumières
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Pascal2430
Félicitations !

c'est toujours un grand moment !
soorel
  • Custom Supra utilisateur
echobelly a écrit :
Elle est arrivée

Elle est magnifique et je félicite soorel pour son emballage et le sérieux avec lequel il a mené cette transaction.

Elle est exactement comme je le voulais : superbe et légère. Je l'ai jouée quelques minutes entre midi et deux et elle semble avoir beaucoup de potentiel avec notamment une belle assise et précision dans le grave... ça va saigner dans les chaumières

merci echobelly.
je suis content tout c'est bien passé.
ouais une vrai bonne guitare et tu verras en changeant les micros y a moyens de faire mieux je pense.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
echobelly
soorel a écrit :
echobelly a écrit :
Elle est arrivée

merci echobelly.
je suis content tout c'est bien passé.
ouais une vrai bonne guitare et tu verras en changeant les micros y a moyens de faire mieux je pense.

C'est clair, j'ai déjà eu une STD 2008 que j'avais monté en Classic 57/57+ et elle donnait grave.

Là j'ai un set d'APH2 (Slash) en attente de montage, et si ça me bote pas je reprendrais un set de pearly gates avec des Push/Push pour les spliter.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais le pearly gates sympa comme micro. jamais bien en manche sur ma lag roxane
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
jamais bien ou tu aimais bien

Oui bon je taquine, évidemment j'aime bien ce micro moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
echobelly
J'adore le pearly gates, su LP ça marche vraiment bien.

Vous avez un lien pour les branchements "splittable"? je veux monter des push-push donc si vous avez un tuto à m'indiquer ainsi que les bons pots à acheter?

Merci d'avance.
Michael
Rocking Chair
Yttreza a écrit :
Dites les amis,

Comment se situe la classic dans la gamme Les Paul ?

J'aime bien celle là en Lemon Burst
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

comment elle se situe? sans parler du nouveau modele, une classic c'est exactement la meme chose qu'une standard niveau specs, avec des inlays vieillis, et surtout des micros céramiques a la place du couple 490/498
numero27
la vache avec ce turquoise pale elle est magnifique !!!
une similaire ici, avec les boutons crème ça claque !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Yttreza
Rocking Chair a écrit :
Yttreza a écrit :
Dites les amis,

comment elle se situe? sans parler du nouveau modele, une classic c'est exactement la meme chose qu'une standard niveau specs, avec des inlays vieillis, et surtout des micros céramiques a la place du couple 490/498

Merci de ta réponse, c'est donc juste les micro qui justifient ce grand écart de prix ? Parce qu'au pire ça se change...

Je recherche une Les paul mais comme je déteste les flame top je suis limité (et j'ai pas les moyens de prendre une R
Yttreza
numero27 a écrit :
la vache avec ce turquoise pale elle est magnifique !!!
une similaire ici, avec les boutons crème ça claque !

C'est vrai que le veinage du bois me plait beaucoup aussi sur celle là, mais j'aurai peur de me lasser de la couleur.
Carlo Von LP
Yttreza a écrit :
Rocking Chair a écrit :
Yttreza a écrit :
Dites les amis,

Merci de ta réponse, c'est donc juste les micro qui justifient ce grand écart de prix ? Parce qu'au pire ça se change...

Je recherche une Les paul mais comme je déteste les flame top je suis limité (et j'ai pas les moyens de prendre une R

Cette nouvelle Classic n'a que le nom, les inlay ne semble pas vieilli, les micros ne sont pas des céramiques mais bien des 57'Classic/57C+, des potards moches et un boost à la place du deuxième tone. C'est probablement une bonne gratte, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la Classic qui était au catalogue les dernières années. Je suis sensé aller essayer des grattes à Montréal aujourd'hui avec un pote, je vous tiens au courant si j'en croise une
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Yttreza
Super, merci de ta réponse et bonne balade à Montréal. Tu penses qu'ils ont déjà reçu les modèles 2014 ?
Carlo Von LP
C'est ce que je vais voir! Le magasin où nous allons est assez gros, donc si les modèles 2014 sont déjà dispos quelques part, ils le seront très certainement là-bas. C'est le genre de magasin qui garde en stock un exemplaire de chaque couleur pour chaque modèle de Gibson.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...