Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
C'est ce que je vais voir! Le magasin où nous allons est assez gros, donc si les modèles 2014 sont déjà dispos quelques part, ils le seront très certainement là-bas. C'est le genre de magasin qui garde en stock un exemplaire de chaque couleur pour chaque modèle de Gibson.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Yttreza
Sympa ce genre de mag
Pascal2430
J'ai reçu les photos le numéro de série d'une SG d'occas qui a l'air intéressante
, avec ça je peux savoir le modèle exact ? .( et l'année qui serait de 2004)

Comment faire ( je ne sais plus ) avec le numéro de série ?
soorel
  • Custom Supra utilisateur
echobelly a écrit :

J'adore le pearly gates, su LP ça marche vraiment bien.

Vous avez un lien pour les branchements "splittable"? je veux monter des push-push donc si vous avez un tuto à m'indiquer ainsi que les bons pots à acheter?

Merci d'avance.
Michael.

pour les push pull regard là
http://www.guitarnblues.fr/acc(...)=7119

et pour le schéma
http://www.seymourduncan.com/s(...)w_2pp
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Personne n'a le lien de la vidéo de Gilbert Montagné avec The Beast qui teste le nouveau Marshall ? Mash l'a posté je sais plus dans quel topic, flemme de chercher...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Personne n'a le lien de la vidéo de Gilbert Montagné avec The Beast qui teste le nouveau Marshall ? Mash l'a posté je sais plus dans quel topic, flemme de chercher...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigbadaboum
En parlant de les paul classic ça vaut quoi une "ancienne"mouture, si je ne me trompe elle possède les mêmes micro que la flying v non? Car j'aimerais me séparer de ma bfg pour me rapprocher d'une "vraie" les paul.... Est ce que ça vaut le coup? Je joue du rock, pop rock (oasis...), je joue dans un JCM 900...
Rastacouair
Merci NUFAN, toujours sur le pont.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Rastacouair a écrit :

ben je me fais chié à Caen!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
C chouette la Normandie ... Tu peux pas comprendre, espèce de sudiste ...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

ben je me fais chié à Caen!

Bah t'as pris une résidence secondaire là-bas ou quoi?
Pour la vidéo, je crois pas que ce soit celle-ci mais bon ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
ah toi aussi tu trouves que j'y suis souvent
la video j'en sais rien, ça venait d'être posté sur le topic Marshall 1W...
lostever
Montagné + Beast + new Marshall CS , c'est bien cette video

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...