Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Montagné + Beast + new Marshall CS , c'est bien cette video
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je pensais à celle-ci, où on avait justement sorti le coup du Gilbert:

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
ah toi aussi tu trouves que j'y suis souvent
la video j'en sais rien, ça venait d'être posté sur le topic Marshall 1W...

Bah ouais quand-même... Putain, pas la porte à côté pour toi quand-même... Du coup tu dois rentrer que les WE si tu y passes des semaines complètes...
Ca m'étonne pas qu'on ait toujours pas de photos de la BB putain.... J'vais appeler ton boss moi!!!!!!
Bon par contre, je me doute que le climat te motive pas, mais il parait que c'est pas si mal Caen, ça bouge un peu, c'est étudiant toussa... Bon, certes c'est pas Marseille et ses feux d'artifices quotidiens à base de plombs etc, mais qqpart c'est plus civilisé...
J'vais demander à une copine de STMI de te faire venir sur Tours tiens...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
ah toi aussi tu trouves que j'y suis souvent
la video j'en sais rien, ça venait d'être posté sur le topic Marshall 1W...

Bah ouais quand-même... Putain, pas la porte à côté pour toi quand-même... Du coup tu dois rentrer que les WE si tu y passes des semaines complètes...
Ca m'étonne pas qu'on ait toujours pas de photos de la BB putain.... J'vais appeler ton boss moi!!!!!!
Bon par contre, je me doute que le climat te motive pas, mais il parait que c'est pas si mal Caen, ça bouge un peu, c'est étudiant toussa... Bon, certes c'est pas Marseille et ses feux d'artifices quotidiens à base de plombs etc, mais qqpart c'est plus civilisé...
J'vais demander à une copine de STMI de te faire venir sur Tours tiens...

disons qu' au dessus d'Avignon c'est pas facile quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
je crois que le surnom de gilbert est resté
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
boudibouda
bigbadaboum a écrit :
Quelqu'un pour me répondre svp

Les Classic (les vraies, pas les daubes d'aujourd'hui) sont considérées un peu comme des "pre historic. Ce sont vraiment d'excellentes pelles.
POur les micros céramique, mouai, à voir, au pire ca se change.
bigbadaboum
Oui, c'est une "ancienne", avec 2 bon micro genre classic 57 ça doit pouvoir être correct non?
boudibouda
bigbadaboum a écrit :
Oui, c'est une "ancienne", avec 2 bon micro genre classic 57 ça doit pouvoir être correct non?

bof t'en qu'à changer, tu fais péter un set de bare knuckle the mule, pg blues ou riff raff.
Rastacouair
boudibouda a écrit :
bigbadaboum a écrit :

bof t'en qu'à changer, tu fais péter un set de bare knuckle the mule, pg blues ou riff raff.

+1
Les Classic, c'est le bon plan, avec de bons micros, ça fait une vraie Historic !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bigbadaboum
Yeah, ok bon nickel, je vais tester ça samedi et ci ça me plais je me la prend
lifsebcbien
Je trouve que vous vous emballez un peu concernant les Classic, à part les toutes premières, les prods depuis le milieu des 90's sont certes d'excellentes grattes, mais pas au niveau des Historics, elles sont au niveau des Standards de l'époque, ni plus ni moins.
Rastacouair
Oui oui tu as raison, je parlais au niveau des specs
ABR1, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
les classic jusqu'a 93 c'est recherché car en concurence indirect avec les prehistoriques..
au dela, elles ont toujours été considéree comme des standard au rabais, y'a qu'a voir les prix d'époque...ca devais valoir au moins 400 euros de moins qu'une std.

micro particulier, inlays vert, plain top (manche fin imposé)...
malgrés son abr1 aujourd'hui mis en avant, ca restait une alternative cheap de la std .

dans l'ordre : la studio, la classic, la standard, le lespaul custom(black ou white) etaient les modeles les plus populaires.

Apres le cs s'en est un peu melé en 2006 et ca a commencé a etre le gros bazarre..
grosses confusions..
Rastacouair
TheStandard a écrit :
les classic jusqu'a 93 c'est recherché car en concurence indirect avec les prehistoriques..
au dela, elles ont toujours été considéree comme des standard au rabais, y'a qu'a voir les prix d'époque...ca devais valoir au moins 400 euros de moins qu'une std.

micro particulier, inlays vert, plain top...

Dans les 90s, hors dénominations spécifiques, TOUTES les Standard "standard" étaient aussi plain top.

C'était les même dénomination que les Classic pour des tables flammées : Standard Plus, Standard Premium Plus (uniquement en 1997 pour ces dernières).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...