Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
No One a écrit :
Un bon prix, je dirais 2200. Un prix plus normal, ou dumoins plus courant, je dirais 2400/2500.

A 2500 tu commences à voir des B7 déjà, donc pour une Custom normale c'est assez cher, bien que certains arrivent peut etre à en vendre à ce prix
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
1800/2200, de la Norlin à la CS récente. Après des plus chères c'est pas un problème y en a plein A 2500 on trouve des Historic....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • Custom Total utilisateur
Je parlais bien sûr en état nickel.
Et je ne dis pas que c'est le prix logique, juste que j'en ai vu pas mal en annonce à ce prix. Perso, j'ai chopé ma Blanche Neige neuve à ce tarif. Encore merci à Mila, d'ailleurs.
Suck my duck !

Mes ventes...
Rocking Chair
y'avais une custom blanche récente sur le forum a 2000, bah elle est resté un moment....
Eddard Stark
Les Custom Norlin il y a 3 ou 4 ans personne n'en voulait, je me rappelle en avoir vu ici à 1500 euros avec la table en 3 partie et le poids à 5 kg et ça n'intéressait personne.

Maintenant impossible d'en trouver à moins de 2500 euros, je pense que les collectionneurs se sont rabattus là dessus vu que celles des années 60 sont maintenant introuvable d'ou l'augmentation du prix...
Winter is coming !
Rocking Chair
pour continuer le débat sur les classic, que pensez vous de celle ci??
quelqu'un peut m'en dire plus?

mashqueen
Qu'il faudrait que tu coupe les cordes ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rocking Chair
mashqueen a écrit :
Qu'il faudrait que tu coupe les cordes ?

jamais aussitot aprés montage, simple précaution
mashqueen
précaution de quoi ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kiks
  • Custom Cool utilisateur
Rocking Chair a écrit :
pour continuer le débat sur les classic, que pensez vous de celle ci??
quelqu'un peut m'en dire plus?

On dirait une standard, pas une classic, c'est une photo d'annonce ? tu as le descriptif ?
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Funeral27
Vous dites entre 2000 et 2500 pour une Custom ?

http://www.zikinf.com/annonces(...)96615

Sa réponse : "Toutes mes excuse pour cette réponse un peu tardive.
Je viens de prendre à l’instant même connaissance de votre mail.
Ma Guitare est toujours disponible et est en vente à 1200€ .La Guitare ne présente aucun dysfonctionnement, électronique.
Il est dans un état impeccable et tous ces documents sont à jour et disponible
Voici les caractéristiques suivantes :

Guitare gibson les paul custom silverburst 2007
GISBON LES PAUL CUSTOM SILVERBURST de 2007 avec sa malle Gibson custom d'origine + son certificat d'authenticité ...
Elle est proche du neuf ( j'en prenait soin régulièrement ), très bon état général ( les cordes ont été changées ), fonctionne impec, réglages précis faits,

je suis en formation dans une base navale je finis la formation dans 5 mois ;la vente de ma Guitare c'est pour m'aider a payer pour mon logement avec mon (ASA) mon (APL) ET MON (MICM) et me prendre a charge a la sortie de la formation c'est pour cette raison que j'ai confié la Guitare a un livreur de Colissimo qui travaille a son propre compte,c'est donc lui qui se chargera de vous livrer directement a votre domicile.
Les frais de livraison son inclue dans les 1200€ car j'ai déja pré-signer tous les document de la vente avant mon départ pour la base navale.
Le paiement se fera le jour de la livraison en espèce ce qui vous permetra de voir et d’essayer la Guitare
Pas sérieux s’abstenir !

Alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de ma Guitare , veuillez me laisser vos coordonnées ci après:

Nom...............................,
Prénom...........................,
Adresse domiciliaire.........,..............
Ville.....................
Code postal.............
Tel:...(port+fixe) ..............,
Jours et heurs de la livraisons:.............

Pas sérieux s’abstenir !"
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et t'as pas l'impression que tu vas te faire mettre?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rocking Chair
On peut rien te cacher Kiks en effet c'est une standard que j'ai "classic isé"
tu as remarqué au niveau des diamètres des mécas?

la précaution de ne pas couper les cordes c'est juste parce qu'au début ça bouge pas mal, et ça évite de voir sa corde se barrer si tu coupe trop a ras c'est tout, chacun ses techniques quoi
boudibouda
Rocking Chair a écrit :
On peut rien te cacher Kiks en effet c'est une standard que j'ai "classic isé"
tu as remarqué au niveau des diamètres des mécas?

la précaution de ne pas couper les cordes c'est juste parce qu'au début ça bouge pas mal, et ça évite de voir sa corde se barrer si tu coupe trop a ras c'est tout, chacun ses techniques quoi

toi faut vraiment que tu apprennes comment monter correctement des cordes
lostever
Oui parce que pour qu'elle arrive à se barrer après plusieurs tours , y a comme un pb qd même . Couper à ras , ça risque absolument rien

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...