Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Oui parce que pour qu'elle arrive à se barrer après plusieurs tours , y a comme un pb qd même . Couper à ras , ça risque absolument rien
Rastacouair
Clair...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Eddard Stark
Oui voilà la bonne méthode pour changer ses cordes :

Winter is coming !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"surtout ne pas enlever toutes les cordes"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Le manche va se tordre en 30 secondes, tu vas devenir impuissant, ta femme va te quitter et tes enfants appelleront un autre homme papa.
Rastacouair
J'ai pas vu la vidéo, mais si il causait d'un Floyd, il a raison... Faut jamais virer toutes les cordes en même temps.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
J'ai pas vu la vidéo, mais si il causait d'un Floyd, il a raison... Faut jamais virer toutes les cordes en même temps.

Faudrait virer le floyd plutôt ouais...
boudibouda
Shampoo1 a écrit :
Le manche va se tordre en 30 secondes, tu vas devenir impuissant, ta femme va te quitter et tes enfants appelleront un autre homme papa.

ca sent le vécu
Pascal2430
Shampoo1 a écrit :

C'est qu'avec les Ibanez que ce genre de chose arrive...!
No One
  • Custom Total utilisateur
Ouais, vraiment pas terribles comme astuces pour monter des cordes :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
Rocking Chair
kiks a écrit :
la tete me paraissait un peu trop large et les inlays trop neufs ! lol

les inlays trop neufs ont 20ans
Rocking Chair
rigolez rigolez, mais c'est parce que vous bendez comme des fiottes

et justement c'est pour pas avoir 15km de cordes enroulés, je prefere juste un ou 2 tour perso.. juste une habitude, chacun fait ce qui veut de ses cordes, je m'en tamponne, mais perso j'ai jamais eu de soucis de casse ou autre probleme
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu prends comme repère la distance entre 2 mécas. Moitie moins pour les Mi/La sur mécas vintage. Un noeud au départ, on enroule et on coupe de suite
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
perso je met mon doigt sur la 12e case et je monte la corde jusqu’à la hauteur de mon doigt. ça me donne la bonne longueur

Bon après si tu as les paluches de mickael jordan ça fausse un peu la mesure
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...