Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
avec ABR1? ni une classic a cause des inlays.
la table est flat presque.
Pascal2430 a écrit :
Bon , moi j'ai une pedale de OD a vendre, des cache micro or (qui ne vont pas sur des 57) et peut être le Celestion G12 Heritage .

Comment vous faites pour rajouter une ligne sous les message avec ce que vous vendez ?

Tu vas dans ton profil puis dans "signature".
milkyway77
C'est pas "choquant" mais pour certains, dont je fais partie, c'est pas "joli"...
Et je confirme qu'il y a plein de courbures de table différentes, j'ai taillé mon Historic bridge en fonction d'un ring pré-formé, eh bien c'était trop sur ma LP, il y a un jour au milieu!
C'est caché par le TOM, certes, mais je le sais et ça m'agace, un jour, j'en commanderai un autre et je ferai un boulot plus propre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
Non mais je vois pas le rapport. En quoi le Nashville ou l'abr1 joue sur le placage des rigs et une différence de niveau avec les micros ?
milkyway77
Intéressante, la vidéo, j'ai appris des trucs, je saurai comment faire la prochaine fois!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
le top des standard est bien plus bombé, plus exagéré.
les historiques ont eté corrigée a ce niveau la, les tables sont moins bombée.

milkyway77 a écrit :
C'est pas "choquant" mais pour certains, dont je fais partie, c'est pas "joli"...
Et je confirme qu'il y a plein de courbures de table différentes, j'ai taillé mon Historic bridge en fonction d'un ring pré-formé, eh bien c'était trop sur ma LP, il y a un jour au milieu!
C'est caché par le TOM, certes, mais je le sais et ça m'agace, un jour, j'en commanderai un autre et je ferai un boulot plus propre...

pareil, resultat acceptable mais pas parfait, ca m'agace.. surtout que j'ai pris mon temps.
Rastacouair
Sur ma CC1 et ma CC8, ce sont des rings historic (évidemment) et ils ne sont pas taillés, (j'ai vérifié) et pourtant il sont pas bombés... :buzz:

Vous avez bu tous ce soir ou quoi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
Shampoo1 a écrit :
boudibouda a écrit :
cheater28 a écrit :
Pfou, qu'est ce qui se passe ce soir?

Faut rester cool les gars!

Je suis toujours cool
J'ai le droit de détester les menteurs aigris, non ?

Tu prends les autres pour des cons, et après tu fais ta victime. Change rien surtout
T'es mignonne toi, mais tu relis les messages de Régis l'aigri de service qui m'agresse, et après tu as le droit de me causer, ok.
milkyway77
On se calme, SVP...
milkyway77
Rastacouair a écrit :
Sur ma CC1 et ma CC8, ce sont des rings historic (évidemment) et ils ne sont pas taillés, (j'ai vérifié) et pourtant il sont pas bombés... :buzz:

C'est que la table doit être particulièrement plate à cet endroit, toutes les LP ne sont pas comme ça.

Citation:
Vous avez bu tous ce soir ou quoi ?

Ben oui, pas toi?
Rastacouair
Bah que ce soit chez HM, chez RS Guitarworks, Barlett ou autre, des rings Historic montés et démontés sur des Rx j'en ai vu quelques un, pourtant j'ai jamais vu ni lu ces mecs la causer de les découper...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
Le problème n'est pas que ces rings soient ou pas chez machin ou truc ni que machin ou truc ne les préparent pas, il est que si le bas du ring est bombé, le haut le sera aussi.
Machin et truc s'en foutent, tant mieux pour eux, d'autres ne s'en foutent pas, appelle-les comme tu veux, pinailleurs, flyfuckers, mais ils existent.
Rastacouair
Bah si chez Historic Makeover ce ne sont pas des pinailleurs voir des "intégristes" de l'authenticité, je ne vois pas bien qui l'est...

Après je ne juge pas hein, c'est juste un constat factuel.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...