Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bah si chez Historic Makeover ce ne sont pas des pinailleurs voir des "intégristes" de l'authenticité, je ne vois pas bien qui l'est...

Après je ne juge pas hein, c'est juste un constat factuel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MonsieurMalabar
NUFAN a écrit :
En changeant les plastocs faite gaffes de pas perdre les harmoniques impaires
putain bientôt ça va causer FFT ici

Fast Fourier Transform ?

Décrochage! Gniaooooon.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
milkyway77
Rastacouair a écrit :
Bah si chez Historic Makeover ce ne sont pas des pinailleurs voir des "intégristes" de l'authenticité, je ne vois pas bien qui l'est...

Nous sommes d'accord, en fait, eux, il font comme ça se faisait il y a 60 ans, et quelques hérétiques dont je fais partie font autrement.
Chacun fait comme il veut, en fait!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
boudibouda a écrit :
TheStandard a écrit :
j'avoue que la hauteur des ring historique ca a plus de gueule surtout lorsqu'on a pas de capot..

Mais quelle plaie a tailler !!! j'avais tenter l'experience avec du dimarzio white recommandé par MLP en remplacement des historique, je me suis fait chier comme un rat mort pour les tailler au top de la gratte (pas la meme courbe). Le resultat etait extemement long, j'etait mal outillé j'ai pris mon temps (armé de patience, de divers papier de verre et de lames.)
Et le resultat etait pas parfait, meme si c'etait acceptable.

Le mec qui n'a pas de patience les fusille a tout les coups.

je les ai virés, en plus ca ma cassé les couilles de devoir tenter de 'matcher' les couleurs.

non mais n'importe quoi cette histoire de tailler les rings

les rings ca se pose tel quel, en vissant doucement chaque coin

ce forum de champions

Avant de me traiter de mignonne et de faire ta victime, va te relire. Tu ramèneras ta gueule quand tu causeras propre aux autres.
milkyway77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Nous sommes d'accord, en fait, eux, il font comme ça se faisait il y a 60 ans, et quelques hérétiques dont je fais partie font autrement.
Chacun fait comme il veut, en fait!

Makeover et compagnie il faut aussi des ring plastique de la bonne couleur/matiere?
histoire de pinailler jusqu'au bout. genre swich en bakelite..
milkyway77
Qu'est-ce qui irait comme rings sur celle-ci...?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pascal2430
Schopy a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Bon , moi j'ai une pedale de OD a vendre, des cache micro or (qui ne vont pas sur des 57) et peut être le Celestion G12 Heritage .

Comment vous faites pour rajouter une ligne sous les message avec ce que vous vendez ?

Tu vas dans ton profil puis dans "signature".

merci Shoppy, je vais faire ça .

Hs : Savais-tu que Schopenauer qu'on disait tellement pessimiste , jouait de la flute après chaque repas?
Pascal2430
milkyway77 a écrit :
Qu'est-ce qui irait comme rings sur celle-ci...?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

C'est celle qui jouait pour" M Fugain et le Big Bazar " à l'époque il en arrivait souvent aux mains avec les journalistes. Peut être il y a eu une bagarre générale lors d'un concert ?
boudibouda
lifsebcbien a écrit :
boudi, on lève le pied stp.

milkyway77
boudibouda a écrit :
lifsebcbien a écrit :
boudi, on lève le pied stp.

Tu vois, y a pas que moi qui le demande...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...