Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
ACfifteen a écrit :
Bon ben la custom est partie a 1500 :p

J'espère que pour l'acheteur ça se passera bien, car effectivement, déjà, quand on présente des photos qui ne sont pas des photos de la pelle en question, c'est que ça pue... Puis le prix aussi, c'est assez louche...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Euh les mecs, vous êtes des n00b en Ebay ou quoi ?
C'est pas parce que l'enchère est fini e1500 que le mec va vraiment la vendre 1500.

Il peut la remettre en vente, dire au vendeur que finalement il a vendu la pelle sur un autre support (ptite annonce, toussa) etc.
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Faut pas voir le mal partout puis des custom sont partis sur le forum pour 1600€ donc bon ...
peace
BeaTniK a écrit :
Faut pas voir le mal partout puis des custom sont partis sur le forum pour 1600€ donc bon ...
dans quel état ?
ACfifteen
D'un autre cote le type fout une annonce debut a 1 euro pour une lp custom sans photo il faut pas qu'il s'attende a la vendre 3000 billets..
ACfifteen a écrit :
D'un autre cote le type fout une annonce debut a 1 euro pour une lp custom sans photo il faut pas qu'il s'attende a la vendre 3000 billets..
Ca permet de payer moins de frais ca.
ACfifteen
Ya pas moyen pour l'acheteur de faire un recours si apres avoir gagne l'enchere en depassant le prix de reserve le gus lui dit nan dsl vendu ailleurs ?
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
BeaTniK a écrit :
dans quel état ?

dans un état plus que correct, c'etait un mec accusé de biz ebay justement.
une belle custom wine red flammé
peace
ACfifteen a écrit :
Ya pas moyen pour l'acheteur de faire un recours si apres avoir gagne l'enchere en depassant le prix de reserve le gus lui dit nan dsl vendu ailleurs ?
kel recours, Ebay va envoyer Grissom et sa lampe bleue vérifier que le vendeur a plus sa pelle ?
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
ACfifteen a écrit :
kel recours, Ebay va envoyer Grissom et sa lampe bleue vérifier que le vendeur a plus sa pelle ?

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
Le porte clefs officiel Gibson ET Le médiator dédicassé par le vendeur.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Bon ben comme promis je vous envois les photos de ma 58 et ma 59 dans un moment d'extase....eh eh eh

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...