Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP a écrit :
Milles excuses AGENT GIBS
Charles.m
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :

TU TE MOQUES DE MOI LA......HEIN
Non du tout, du mec qui n'a pas de Les Paul et qui aime le polish et le tuning .

+ 10 000 !

C'est vrai qu'il n'a qu'à ouvrir un topic qui s'appellerait Gibson Shoot Posteur Club par exemple !
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Y a pas à chier, les GOW, c'est vraiment des pelles de houf !

c'est vrai que c'est une belle gratte, mais l'accastillage doré sur cette table je n'aime pas, je trouve que ça gache....enfin les gout et les couleurs

Ouais question de goût, mais je trouve que l'accastillage se fond plutôt bien avec le ice tea burst; par contre les H-90 sont terribles et surtout splitables via push-pull sur les potards de tone
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
alex sound
super belle guitare , moi j aime bien l accastillage doré , avec le temps il se patine
par contre je connaissais pas les H90 , des P90 splitables ...on en apprends tous les jours ;
Mr. Bartel
alex sound a écrit :
super belle guitare , moi j aime bien l accastillage doré , avec le temps il se patine
par contre je connaissais pas les H90 , des P90 splitables ...on en apprends tous les jours ;

Le H90 n'est pas un P90 splittable hein

Le H90 est un humbucker au format P90. Et splitter un H90 n'en fera pas un P90.

alain147 a écrit :

Une autre Les Paul

On peut se tutoyer ? T'es lourd.
alain147
Licks a écrit :
Hello,
tiens je ne n'avais pas encore posté ici :

Gibson Les Paul Antique H-90 Guitar Of The Week # 14

Bonne pioche, j' adore

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147 a écrit :

Bonne pioche, j' adore
tu vas upper combien de fois ses photos ?
Mr. Bartel
Tant qu'il poste pas pour la 1000ème fois sa SG que je peux plus voir en peinture, je veux encore bien être tolérant.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Oui c'est un micro méconnu, une sorte de P90 avec deux aimants ( double stacked coils comme il dise) avec un niveau de sortie plus élevé , mais ça n'en fait pas vraiment un humbucker et ni un P90
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
alain147
Mr. Bartel a écrit :
Tant qu'il poste pas pour la 1000ème fois sa SG que je peux plus voir en peinture, je veux encore bien être tolérant.

T' es un grand malade le belge

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alex sound
Je connaissais le P94 ,qui est en quelque sorte son contraire
il y a apparement encore pleins de micros Gibson à découvrire ...
Personne n a de lien vers un site connu que par les initiés ,pour parfaire mes connaissances (ou plutot combler mes lacunes )
Mr. Bartel
C'est le même micro que sur la BJA.

C'est juste, il y a deux aimants. Pour un plus gros niveau de sortie surtout. 13k il me semble.

Par contre, chez gibby, ils disent aussi que c'est pour réduire le bruit. Mais je crois qu'ils avaient picolé ce jour la.
Mr. Bartel
alain147 a écrit :
Mr. Bartel a écrit :

T' es un grand malade le belge

Pléonasme.
Mr. Bartel
alex sound a écrit :
c est pas le P100 sur la BJA ?

No no, c'est bien un H90.
Waggins00
Agent_Gibs a écrit :
Y a pas à chier, les GOW, c'est vraiment des pelles de houf !

Je ne peux que plussoier à mon tour, ces jours ci je redécouvre ma LP classic custom P90 (je ne vous repost pas des tofs, elles sont en page 1), et je me rends compte que plus je la joue, plus je l'aime.....

En fait, je recherche actuellement la classic custom en vintage white, c'est une GOTW aussi (2007), mais je ne la trouve pas .... Y'a aussi la SG custom classic, GOTW aussi que j'aime beaucoups.... Mais bon, j'en possède déjà 2 avec ma junior Nashville, je ne suis pas à plaindre, mais si quelqu'un a des info sur la LP Classic custom blanche, je prends!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...