Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
GOLD TOP a écrit :

Merci pour ton attention NEO

Avec plaisir
nikos_sophos
Tiens nous au jus il me tente à mort. Tu vas le monter sur quelle gratte, ta DC ?
Paul Boogie
'Tain Agent, ça va te faire bizarre comparé au 500T!
Mais c'est plus dans l'esprit LP un 57 qu'un 500T je trouve...
Find your own way.
GOLD TOP
Fist Da Biatch a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Bon les amis j'ai besoin de partagé une info avec vous!!!! mais attention je dis bien attention info ou intox ?? il paraitrait que dans la production du custom shop certaines LES PAUL HISTORIC auraient été faites avec des bois qui aurait plus de 20 ans c'est a dire conservés en séchage naturel depuis un moment l'un d'entre vous a deja entendu parler de ça???

Je pense sérieusement que celle la, tu peux te la tailler en pointe, te la mettre derrière l'oreille et la fumer demain.

LOOOOOOOOL Bon venant de toi je suis rassuré, c'est de l'intox c'est ce que je pensais..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Paul Boogie
Tof the F*up guy a écrit :
Gibson a colle des 57 sur le modele traditional, c'est pas pour rien peut etre.

Oui, mais des BurstBuckers sur les Reissues... ce sont des micros assez proches, m'enfin le BurstBucker est pour moi plus convaincant, dirais-je.
Find your own way.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Concrètement, qu'apporterais un séchage naturelle du bois à la guitare ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Fist Da Biatch a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Fist Da Biatch a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Bon les amis j'ai besoin de partagé une info avec vous!!!! mais attention je dis bien attention info ou intox ?? il paraitrait que dans la production du custom shop certaines LES PAUL HISTORIC auraient été faites avec des bois qui aurait plus de 20 ans c'est a dire conservés en séchage naturel depuis un moment l'un d'entre vous a deja entendu parler de ça???

Je pense sérieusement que celle la, tu peux te la tailler en pointe, te la mettre derrière l'oreille et la fumer demain.

LOOOOOOOOL Bon venant de toi je suis rassuré, c'est de l'intox c'est ce que je pensais..

Bah disons que Gibson ne recule devant aucun argument commercial. Alors si c'était le cas, celui la serait avancé toutes les 2 lignes dans les descriptions d'instruments du CS

Mais bon, hé, ils sélectionnent les bois, c'est déjà pas mal

je suis sur qu'ils ont des stocks de "vieux" bois séché naturellement mais uniquement pour certaine grandes occasions pas pour des productions en série même custom shop. genre pour certain vip ou des très petites séries spéciale
peace
GOLD TOP
en effet comme le fist da si c'était le cas cet argument serait avancé dans la présentation de modèles du CS...du coté du séchage ce n'est pas le faite qu'il soit séché naturellement ou industriellement mais seulement le fait que se soit du bois deja vieux donc qui donnerai un certain vecu a la gratte donc meme si elle a été produite en 2009 elle n'en reste pas moin un veille instrument...mais bon ça c'est une autre histoire.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Fist Da Biatch a écrit :
Joy83 a écrit :

Comme rouler à la main sous les aisselles, ça sert à rien de plus, mais c'est clâsse.
Klür.

Flemme de souder toussa hier, j'ferais ca ce soir ou ce WE.

nikos_sophos : non je met ca sur ma Classic GOW (avec un BB Pro en neck).
Sur la DC j'ai des BB1&2.

Paul Boogie : bah je trouve le 500T vraiment too much, et comme j'ai pas de pelle avec 57, bah c'était l'occasion.
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
Fist Da Biatch a écrit :
Joy83 a écrit :

Comme rouler à la main sous les aisselles, ça sert à rien de plus, mais c'est clâsse.
Klür.

Flemme de souder toussa hier, j'ferais ca ce soir ou ce WE.

nikos_sophos : non je met ca sur ma Classic GOW (avec un BB Pro en neck).Sur la DC j'ai des BB1&2.

Paul Boogie : bah je trouve le 500T vraiment too much, et comme j'ai pas de pelle avec 57, bah c'était l'occasion.

mais tu vas avoir quand meme un gros contraste entre le BB PRO et le 57 + non et pour cause les sonorité encore un BB normal c'est moins violent que le BBPRO enfin quand je dis violent pas tant que ça mais il y a une différence.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

bah non pourquoi ?
jte rappel qu'actuellement j'ai BB PRO + 500T.
Donc niveau contraste.
GOLD TOP
oui il est vrai que le 500T ça enflamme et oui pourquoi pas bon ben tu me fais écouter ça
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Bon ben les mecs : 57 Classic + c'est vraiment DA micro !

J'ferais des samples ce WE

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
De bien belles guitares par ici
Je profite donc de mon passage pour vous faire partager ma LP Custom, en esperant faire plaisir à vos yeux malgrès mes pauvres performances de photographe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...