Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
kirakira89300 a écrit :
il ya combien de type de GIBSON Les Paul

Alors de tête y a tout ca comme modeles différents de Les Paul :

Special

Junior

Studio
Studio +
Studio GEM (avec p90)
Studio Faded
Studio Faded P90
Studio Raw Power

BFG
BFG Gary Moore

Standard
Standard Premium +
Standard Limited Edition
Standard Raw Power

Classic
Classic Premium +

Traditionnal
Traditionnal +

Supreme

Double Cut Standard
Double Cut Standard Plus

La série des GOW 2007 (pratiquement 1 par semaine) et GOM 2008

Et en custom shop

Les Reissues
R4, R6, R7, R8, R9 (donc chaque modele existe dans plein de déclinaisons/variations différentes, chambré ou non)

Axcess

Class 5
Cloud 9

Les LP Custom :

LP Custom
LP Custom 68
LP Custom 54
LP Custom 57

Doit en manquer un peu mais ca en fait deja un bon paquet

T'as oublié la Vixen ((
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
neozecat
Agent_Gibs a écrit :
kirakira89300 a écrit :
il ya combien de type de GIBSON Les Paul

Alors de tête y a tout ca comme modeles différents de Les Paul :

Special

Junior

Studio
Studio +
Studio GEM (avec p90)
Studio Faded
Studio Faded P90
Studio Raw Power

BFG
BFG Gary Moore

Standard
Standard Premium +
Standard Limited Edition
Standard Raw Power

Classic
Classic Premium +

Traditionnal
Traditionnal +

Supreme

Double Cut Standard
Double Cut Standard Plus

La série des GOW 2007 (pratiquement 1 par semaine) et GOM 2008

Et en custom shop

Les Reissues
R4, R6, R7, R8, R9 (donc chaque modele existe dans plein de déclinaisons/variations différentes, chambré ou non)

Axcess

Class 5
Cloud 9

Les LP Custom :

LP Custom
LP Custom 68
LP Custom 54
LP Custom 57

Doit en manquer un peu mais ca en fait deja un bon paquet

+ les florentine

+ les modèles signatures Slash, Zack Wylde, BJ Armstrong,Warren Haynes,Billy Gibbons, Jeff Beck, Joe Bonamassa,Mick Jones, Steve Jones,Ace Frehley, ...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Merci pour ma guitare

filipdeceulaer, elle est de 2007.
alain147
miouzeu a écrit :
De bien belles guitares par ici
Je profite donc de mon passage pour vous faire partager ma LP Custom, en esperant faire plaisir à vos yeux malgrès mes pauvres performances de photographe

Tres belle gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nirvanaesteb
alain147 a écrit :
miouzeu a écrit :
De bien belles guitares par ici
Je profite donc de mon passage pour vous faire partager ma LP Custom, en esperant faire plaisir à vos yeux malgrès mes pauvres performances de photographe

Tres belle gratte

Vraiment magnifique!!
C'est sans doute ma finition préférée avec le Goldtop!!
POurquoi j'ai 14 ans et pas 2kilo Euros

Ptite question:
Sans etre indiscret,ce modele coûte combien environ?

Merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Merci ma LP va devenir aussi rouge que ma SG.

nirvanaesteb, je l'ai payé 2400€ sur ce forum d'ailleurs.
Je cherchais une LP et bien qu'étant tout de même amoureux des couleurs plus traditionnelles j'en cherchais une qui sorte de l'ordinaire. Donc quand j'ai vu celle ci...
nirvanaesteb
miouzeu a écrit :
Merci ma LP va devenir aussi rouge que ma SG.

nirvanaesteb, je l'ai payé 2400€ sur ce forum d'ailleurs.
Je cherchais une LP et bien qu'étant tout de même amoureux des couleurs plus traditionnelles j'en cherchais une qui sorte de l'ordinaire. Donc quand j'ai vu celle ci...

Merci pour les infos miouzeu

Encore bravo pour ta guitare
AHlala les Les Paul me font rêver.
Malheureusement que rêver.

Si un jour tu la vends ,tu penses a moi ,j'aurai ptete l'argent d'ici la^^

"UN JOUR,ELLE SERA MIENNE.
OH OUI,UN JOUR ELLE SERA MIENNE"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Strato_sphère
Salut à tous,

2 guitares m'ont toujours fasciné, c'est la Strat et la LP, oui je sais, je ne suis pas original .
La Strat, je l'ai achetée avec mes 2 premiers salaires il y a bientôt 30 ans, j'en suis très content, mais je suis toujours resté sur mon envie de Les Paul.
Le mois dernier, sur une idée de ma bassiste de fille, mon épouse a décidé de m'offrir cette fameuse LP pour la fête des pères. J'ai refusé au début (pas très raisonnable tout ça!) mais comme elle insistait et que je suis faible, j'ai cédé à la tentation .
N'ayant pas trouvé d'occasion dans mes prix près de chez moi, j'ai cassé la tirelire et j'en ai finalement pris une neuve: une Traditionnal Desert Burst.
C'est vrai que c'est du luxe pour mon petit niveau mais, bon, avec la cinquantaine qui approche à grands pas, j'ai acheté une part de mes rêves d'ado.
Les voilà ...

A+
neozecat
Strato_sphère a écrit :
Salut à tous,

2 guitares m'ont toujours fasciné, c'est la Strat et la LP, oui je sais, je ne suis pas original .
La Strat, je l'ai achetée avec mes 2 premiers salaires il y a bientôt 30 ans, j'en suis très content, mais je suis toujours resté sur mon envie de Les Paul.
Le mois dernier, sur une idée de ma bassiste de fille, mon épouse a décidé de m'offrir cette fameuse LP pour la fête des pères. J'ai refusé au début (pas très raisonnable tout ça!) mais comme elle insistait et que je suis faible, j'ai cédé à la tentation .
N'ayant pas trouvé d'occasion dans mes prix près de chez moi, j'ai cassé la tirelire et j'en ai finalement pris une neuve: une Traditionnal Desert Burst.
C'est vrai que c'est du luxe pour mon petit niveau mais, bon, avec la cinquantaine qui approche à grands pas, j'ai acheté une part de mes rêves d'ado.
Les voilà ...

A+

J'aime bien la table de ta LP
dav49
  • Custom Top utilisateur
Halala, la traditional desert burst, je suis dingue de cette guitare ( c'est mon unique guitare ). Je la trouve excellente.
nirvanaesteb
Strato_sphère a écrit :
Salut à tous,

Les voilà ...

A+

Quoi de plus beau que de vivre ses reves!!
Surtout quand ce reve est magnifique!!
Bravo a toi
Wayne's World

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...