C'est une copie.
La tête est trop bizarre. La touche est en palissandre alors qu'elle devrait être en ébène, le numéro de série n'est pas un numéro de série Custom etc.
non sur une camo, le manche est en erable.pour en avoir achete une, le manche est une piece d' art a lui tout seul
C'est une copie.
La tête est trop bizarre. La touche est en palissandre alors qu'elle devrait être en ébène, le numéro de série n'est pas un numéro de série Custom etc.
non sur une camo, le manche est en erable.pour en avoir achete une, le manche est une piece d' art a lui tout seul
Je parle pas du manche, je parle de la touche
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
manche ou corps ou s'en fou un peu, ca se voit cache que c'est une copie !
la tête me parait vraiment très bizarre, et le numéro de série j'en parle même pas!
au fait, oui, brule la devant lui !
ESP/LTD user
I never seem to understand, the time the place and who I am....
C'est une copie.
La touche, comme le manche, sont en érable sur la camo
C'est une copie.
La touche, comme le manche, sont en érable sur la camo
Ok ! Je ne faisais pas le distingo entre la Camo et la Bullseye, juste pour dire que la touche palissandre ne devrait pas être là.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bonsoir à tous,
désolé de déterrer ce topic mais nous avons une nouvelle énigme à résoudre : je viens de trouver il y a quelques jours cette guitare et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait pour pas me faire arnaquer merci d'avance. http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy