Gibson Les Paul gauchere aideeez moi

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Reversed
Salut Pascal,

C'est vrai que t'es dingo, mais je suis en bonne voie pour te rattraper
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
sparkgap a écrit :
Ben c'est bien la derniere solution ,,,,ce serait bien chez total guitar jpeut meme la commander par le net...mais
si je la recois jpourrais pas la renvoyer...enfin imaginons pednant le transport elle se baise,on sait bien que chez gibson les manches collés sont super sensibles et le transport ca pa trop trop sa...amoin kell soient ds un flat case ou un etui rigide genre gibson...la ok..
MAISSSSSSSS si elle sonne a chier?
Si je lessaye et kelle sonne pas si bien enfete..??jpourrai pas me la faire changer dans ce kas...si?

Pour avoir acheté une Les Paul STD il y a quelques mois chez Total Guitar, je peux te dire que les risques de chocs sur la gratte sont quasi nuls!
Elle était enfermée dans son etuit rigide (livré avec!!!), dans le carton Gibson, lui même dans un carton supplémentaire. Le tout avec film à bulles, cales polystyrène...
Et au pire des cas, si elle ne te plait pas ou si elle a subi des dommages, tu peux la renvoyer sans problèmes...appelle les, ils t'expliqueront.
J'ai même fait venir un combo vetta II (Paris-Montpellier) et là aussi, aucun problème....
Si c'est vraiment la guitare que tu veux (j'espere que tu es sur de toi), vas y les yeux fermés.
sparkgap
Bon ben merci p ces explikations et parlez moi du magasin a nogent sur marne svppp
Reversed
sparkgap a écrit :
Bon ben merci p ces explikations et parlez moi du magasin a nogent sur marne svppp

Donc, Arpeges à Nogent sur Marne, ils ont beaucoup de haut de gamme, et ils essaient d'en avoir en gaucher. La derniere fois que j'y suis allé (en mai), ils avaient une Gibson SG faded pas mal et pas trop chere (pour une Gibson). Pas de Les Paul, sinon je l'aurais prise chez eux, mais appelle les car je pense qu'ils vont finir par en recevoir bientot.
chris30660
Reversed a écrit :
Me voila !!!!

En France, je suis convaincu qu'il n'y a malheureusement aucune Les Paul gaucher neuve dans aucun magasin !!! Chez Arpeges, ils en ont 2 en commande depuis presque un an... reste à savoir quand ils vont les recevoir

Bref, lassé d'attendre, j'ai fini par commander aux States. J'avais les jetons, mais ça c'est super bien passé, la guitare est arrivée une semaine apres avoir fait le virement, et je crois que je suis tombé sur un bon numéro

Je t'envoie l'adresse du site en MP (je ne suis pas certain qu'ils aient le droit d'envoyer des Gibson en France et comme ils sont cools, je ne veux pas qu'ils aient d'emmerdes). C'est d'ailleurs grace à Krep'Gigi que j'ai decouvert ce site, alors je me prosterne encore une fois à ses pieds pour la remercier

Les Les Paul gaucheres sont à US$ 1999 + US$ 175 pour les frais de port et l'assurance, tu comptes le dollar vers 1,20 et tu rajoutes 23% environ des taxes et 50 euros de frais de banque, ça te fait la Les Paul à 2200 euros, c'est pas mal... en plus, je crois que la mienne a zappé la douane car j'ai pas payé les taxes à la reception et j'ai toujours pas reçu de facture, donc perso ça m'a fait la Les Paul à 1850 euros, c'est bonnard, enfin si je reçois pas la facture de TVA plus tard

Effectivement, c'est un risque, au cas ou la gratte te plais pas c'est le bordel mais bon, en general, quand tu ouvres un etui Gibson, c'est plus souvent et qu'autre chose, donc... au pire, à ce prix la, tu la revends d'occaz et tu perds pas de fric...

Bon, je crois que j'ai fait le tour, si t'as d'autres questions, vas-y

Tu l'as achété ou ta gratte?? Sur Quel Site??
chris30660
Reversed a écrit :
Me voila !!!!

En France, je suis convaincu qu'il n'y a malheureusement aucune Les Paul gaucher neuve dans aucun magasin !!! Chez Arpeges, ils en ont 2 en commande depuis presque un an... reste à savoir quand ils vont les recevoir

Bref, lassé d'attendre, j'ai fini par commander aux States. J'avais les jetons, mais ça c'est super bien passé, la guitare est arrivée une semaine apres avoir fait le virement, et je crois que je suis tombé sur un bon numéro

Je t'envoie l'adresse du site en MP (je ne suis pas certain qu'ils aient le droit d'envoyer des Gibson en France et comme ils sont cools, je ne veux pas qu'ils aient d'emmerdes). C'est d'ailleurs grace à Krep'Gigi que j'ai decouvert ce site, alors je me prosterne encore une fois à ses pieds pour la remercier

Les Les Paul gaucheres sont à US$ 1999 + US$ 175 pour les frais de port et l'assurance, tu comptes le dollar vers 1,20 et tu rajoutes 23% environ des taxes et 50 euros de frais de banque, ça te fait la Les Paul à 2200 euros, c'est pas mal... en plus, je crois que la mienne a zappé la douane car j'ai pas payé les taxes à la reception et j'ai toujours pas reçu de facture, donc perso ça m'a fait la Les Paul à 1850 euros, c'est bonnard, enfin si je reçois pas la facture de TVA plus tard

Effectivement, c'est un risque, au cas ou la gratte te plais pas c'est le bordel mais bon, en general, quand tu ouvres un etui Gibson, c'est plus souvent et qu'autre chose, donc... au pire, à ce prix la, tu la revends d'occaz et tu perds pas de fric...

2hard4me
Erf, j'avais pas vu au dessus
gawaine
chris30660 a écrit :
Reversed a écrit :
Me voila !!!!

sur wilcutt guitar.com
salut les blaireaux
çà doit faire + de 8 ans qu'il ya un mag gaucher à paris réservé exclu aux gaucher .
California gaucher 4 rue de douai
www.californiamusic.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca on le sait depuis 8 ans, il y avait même auparavant Le Gaucher, un peu plus loin dans la rue.
Pas la peine de le prendre de haut, on connait aussi bien que toi..
Maintenant, de la LP de gaucher la-dedans ? Il n'y en a même pas sur le site..... Je parle pas d'Epiphone, évidemment...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
gawaine
Gillou a écrit :
Ca on le sait depuis 8 ans, il y avait même auparavant Le Gaucher, un peu plus loin dans la rue.
Pas la peine de le prendre de haut, on connait aussi bien que toi..
Maintenant, de la LP de gaucher la-dedans ? Il n'y en a même pas sur le site..... Je parle pas d'Epiphone, évidemment...

mauvaise langue, je crois qu'il y a une faded...
Pascal Boutin
coucou
bien parlé GILLOU..
le gaucher, CALIFORNIA...ça fait 15 ans que j'y mets les pieds...plus ça va...moins ça va...
bon, vu la crise...c'est clair que des guitares à 3000 €, ils n'ont passeront pas à la pelle..mais bon, quant on est sur un marché "exclusif ", pour gagner, il faut risquer..ou on vend des pattes...
je vends des pattes..
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...