Gibson Les Paul gauchere aideeez moi

Forum Gibson
Forums
sparkgap
Salut a tous
Jaimerais un peu daide et quon me donne un solution...jai depuis 2 ans ou plus envie de macheter une gibson les paul std mais le probleme est le suivant : je suis gaucher......
alors ben jme suis renseigné et jpeux en acheter des gaucheres lp gibson sa existe c un peu plus cher mais bon metton les coté prix appart piske c'est pas un probleme dargent..
Comment je fais pour macheter cette gratte??SI je rentre ds un magasin de zic ils auront jamais une gauchère.. enfin quel magasin va acheter a gibson gauchere si c'est pour la garder 20 ans dans le magazin sans quaucun vienne lacheter parce ke personne nest gaucher et que personne na le pognon...
Par kontre tous le magazins peuvent me la commander sous un délai interessant mais jpourrais pas lessayer!enfin jpourrais pas dire "bof non elle meplait pas renvoyez la..."
HEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP
sparkgap
Ben c'est bien la derniere solution ,,,,ce serait bien chez total guitar jpeut meme la commander par le net...mais
si je la recois jpourrais pas la renvoyer...enfin imaginons pednant le transport elle se baise,on sait bien que chez gibson les manches collés sont super sensibles et le transport ca pa trop trop sa...amoin kell soient ds un flat case ou un etui rigide genre gibson...la ok..
MAISSSSSSSS si elle sonne a chier?
Si je lessaye et kelle sonne pas si bien enfete..??jpourrai pas me la faire changer dans ce kas...si?
rock@powa
Je crois que chez total guitar si t es pas convaincu de ton achat t as le droit de le renvoyer, sinon normalement il n y a pas de problème il font gaffe à ton colis et il est bien protégé
Pascal Boutin
SALUT
contact REVERSED, du forum, il vient d'acquérir une LES PAUL.....en gaucher
PASCAL
sparkgap
oki merci bcp
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 07 Juil 2004, 21:01
Téléphone chez Arpège à Nogent sur Marne. C'est la que j'ai eu la mienne, il a toujours des Gibson gaucher en stock (ainsi que des PRS, etc...)
Une bonne adresse connue des afficionados
Pascal Boutin
RE SALUT
oui, enfin ARPEGES, ce n'est plus ce que c'était, quant au stock mag
PASCAL
Reversed
Me voila !!!!

En France, je suis convaincu qu'il n'y a malheureusement aucune Les Paul gaucher neuve dans aucun magasin !!! Chez Arpeges, ils en ont 2 en commande depuis presque un an... reste à savoir quand ils vont les recevoir

Bref, lassé d'attendre, j'ai fini par commander aux States. J'avais les jetons, mais ça c'est super bien passé, la guitare est arrivée une semaine apres avoir fait le virement, et je crois que je suis tombé sur un bon numéro

Je t'envoie l'adresse du site en MP (je ne suis pas certain qu'ils aient le droit d'envoyer des Gibson en France et comme ils sont cools, je ne veux pas qu'ils aient d'emmerdes). C'est d'ailleurs grace à Krep'Gigi que j'ai decouvert ce site, alors je me prosterne encore une fois à ses pieds pour la remercier

Les Les Paul gaucheres sont à US$ 1999 + US$ 175 pour les frais de port et l'assurance, tu comptes le dollar vers 1,20 et tu rajoutes 23% environ des taxes et 50 euros de frais de banque, ça te fait la Les Paul à 2200 euros, c'est pas mal... en plus, je crois que la mienne a zappé la douane car j'ai pas payé les taxes à la reception et j'ai toujours pas reçu de facture, donc perso ça m'a fait la Les Paul à 1850 euros, c'est bonnard, enfin si je reçois pas la facture de TVA plus tard

Effectivement, c'est un risque, au cas ou la gratte te plais pas c'est le bordel mais bon, en general, quand tu ouvres un etui Gibson, c'est plus souvent et qu'autre chose, donc... au pire, à ce prix la, tu la revends d'occaz et tu perds pas de fric...

Bon, je crois que j'ai fait le tour, si t'as d'autres questions, vas-y
Reversed
Ah si, une derniere chose: ce sont les Les Paul Standard L/H qui sont à US$ 1999, pour les Custom Shop ça doit etre un poil plus cher
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 08 Juil 2004, 13:06
Je pense qu'il faut etre dingo pour acheter un instrument a 2000 roro sans l'essayer.
Bon apres c'est toi qui voit.
M13LLON
bah moi je les ai pas donc ...
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
Pascal Boutin
SALUT
moi, je pense qu'il fait être dongo pour mettre 2000 € dans une guitare.....
je suis dingo
PASCAL
Reversed
Hiwatt a écrit :
Je pense qu'il faut etre dingo pour acheter un instrument a 2000 roro sans l'essayer.
Bon apres c'est toi qui voit.

Je pensais la meme chose que toi mais bon, c'etait ça ou pas de Les Paul alors j'ai pris le risque. En plus, des Les Paul, j'en ai deja essayées et j'ai eu une bonne copie pendant longtemps, donc je connais. C'est déja pas mal.
Ensuite, le souci peut etre le transport (mais il y a une assurance) ou d'avoir une "mauvaise" guitare: toutes les Les Paul ne se valent pas, mais je ne pense pas non plus que certaines soient à jeter. Par contre, certaines sortent du lot, c'est certain. Je ne me plains pas, la mienne semble plus que correcte. A confirmer dans 2 ou 3 ans, quand elle aura travaillé un peu.
Reversed
Salut Pascal,

C'est vrai que t'es dingo, mais je suis en bonne voie pour te rattraper

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...