Gibson Les Paul gauchere aideeez moi

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
coucou
bien parlé GILLOU..
le gaucher, CALIFORNIA...ça fait 15 ans que j'y mets les pieds...plus ça va...moins ça va...
bon, vu la crise...c'est clair que des guitares à 3000 €, ils n'ont passeront pas à la pelle..mais bon, quant on est sur un marché "exclusif ", pour gagner, il faut risquer..ou on vend des pattes...
je vends des pattes..
PASCAL
shadow_gallery
fairdan a écrit :
salut les blaireaux
çà doit faire + de 8 ans qu'il ya un mag gaucher à paris réservé exclu aux gaucher .
California gaucher 4 rue de douai
www.californiamusic.fr

Salut blaireau. Y'a pas un gaucher qui connaisse pas ce magasin en France. Pas trop mal quand tu cherches Lag ou Fender, ou alors un pack Squier de débutant (on est tous passé par là). Quand tu cherches un truc un peu spécifique, faut passer ton chemin. Sinon La centrale fait de beaux efforts. Et ils sont plus aimables que California (c'est pas un mal).
En attendant ça fait bien longtemps que les gauchers français se fournissent à l'étranger. Pas la peine de se la jouer...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
gawaine
shadow_gallery a écrit :
fairdan a écrit :
salut les blaireaux
çà doit faire + de 8 ans qu'il ya un mag gaucher à paris réservé exclu aux gaucher .
California gaucher 4 rue de douai
www.californiamusic.fr

Salut blaireau. Y'a pas un gaucher qui connaisse pas ce magasin en France. Pas trop mal quand tu cherches Lag ou Fender, ou alors un pack Squier de débutant (on est tous passé par là). Quand tu cherches un truc un peu spécifique, faut passer ton chemin. Sinon La centrale fait de beaux efforts. Et ils sont plus aimables que California (c'est pas un mal).
En attendant ça fait bien longtemps que les gauchers français se fournissent à l'étranger. Pas la peine de se la jouer...

2hard4me
Clair que j'ai téléphoné une fois (première et dernière) chez California.... quand je me renseignais pour ma SG en gaucher et que le mec me dit: "j'ai pas de SG mais une LP Studio... cherche pas c'est les mêmes micros donc exactement le même son, prend la en plus elle est pas chère elle est à 1990€"

Ils sont gentils là bas...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...