Gibson Les Paul Goldtop Standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Hey ! J'avais pas vu ce sujet !


Bravo pour ta review !

Cette guitare est clairement magique , j'ai eu plusieurs Gibson Custom Shop , d'ailleurs j'en ai encore une , une prs artist package , des Gibson séries standard (SG , LP) une supreme , bref , que du beau matos , et en général plus cher que cette LP...Et une seule certitde , elle défonce toute ces guitares ! Ca fait 6 mois que je l'ai , ce n'est pas énorme , mais franchement , je ne m'en lasse pas , je ne lui trouve aucun défaut (ah si , elle rend mes autres grattes jalouses vu que je ne les joues plus. :mdr: ) , son manche est parfait , elle a un putain de MOJO , tout est facile dessus , bref c'est la guitare que je cherchais depuis longtemps et que je n'ai jamais réussi à trouver même avec des custom shop 2x plus chère.


Damouf a écrit :
sublime!


Narci a écrit :
Belle histoire (et pourtant je hais les finitions goldtop).


Joy83 a écrit :
Elle arrache esthétiquement cette Goldtop.



Millionaire a écrit :
En effet elle a de la gueule.




Merci à vous tous !

Narci , j'étais comme toi , je detestais les goldtop , mais quand le forumeur (socialdisto) a ouvert le case , j'ai eu un pincement au coeur , c'est tellement beau en vrai.

didikill7 a écrit :
Le relicage de la guitare est juste superbe



Tout naturel.

mica51 a écrit :

Voila il la vend combien sa gratte ton pote ??


Hors de question que je la vende.

BBG a écrit :
A cause d'un petit problème d'organisation et d'emploi du temps, je la garde encore 4 jours .



Mercredi je vais chercher ma Strat donc je peux pas prendre deux guitares , ça te derrangerais de la gader jusqu'à la fin de la semaine pour pas que je sois trop cargé ? Je la reprend en repet vendredi !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BBG
    le 30 May 10, 14:24
Voila, tu as trouvé le mot : le mojo . Il sé dégage un truc de cet instrument quand tu joues !


Bref,
Tu sais que quand il s'agit de rendre servide, je suis toujours là. Et bon, tu me demande de la garder jusqu'à vendredi soir ?

J'sais pas trop... je vais le faire parceque t'es un pote mais bon ...


:mdr:


C'est cool merci Polux !!!!

Et donc mercredi Pigalle ? Ou tu rpéfères y aller seul ?
poluxsalvaterra
owiowi a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Mercredi Pigalle comme la semaine derinère !



Mardi Pigalle pour moi :p j'vais chercher ma traditional houuuhouuu


DJayNot
poluxsalvaterra a écrit :



Damouf a écrit :
sublime!


Narci a écrit :
Belle histoire (et pourtant je hais les finitions goldtop).


Joy83 a écrit :
Elle arrache esthétiquement cette Goldtop.



Millionaire a écrit :
En effet elle a de la gueule.




didikill7 a écrit :
Le relicage de la guitare est juste superbe



Tout naturel.

D'accord avec tout le monde, c'est un bijou. Partiellement d'accord avec Narci, car j'adore les gold tops. Et les BB.
Et les mots, aussi, j'aime bien. C'est pour ça que lire "relicage naturel" me fait sourire. On appelle ça de l'usure, le relicage c'est forcément artificiel
J'ai pas encore eu la conjonction "sous sur le compte/LP Deluxe Gold Top à vendre", mais ça viendra, et j'espère qu'elle sera comparable à celle-ci!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Sadomario
En tout cas ton pote a vachement confiance de te prêter une pelle comme
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    BBG
    le 31 May 10, 00:09
http://www.youtube.com/user/fr(...)cGeVc

A 3:03 !
Phil X sur une Goldtop en P90 (mais 56).

Mr.Polux a du gout !
Et effectivement, il me fait confiance, c'est ma choqué quand il m'a proposé ce pret.

Je ne le remercierais vraiment jamais assez.
owiowi
Boa si tu connais vraiment ton ami, y'a pas de souci
Moi j' ai mon meilleur ami qui a déménager et qui a mis tout son matos chez moi y'en a pour au moins 15000 euros (Piano, batterie,sono, amplis, etc etc) et il a pas hésité au contraire au moins ils sont joués et ne croupissent pas dans une maison vide
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...