Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
j aime la LP en general, je suis pas fanboy...

Tiens j ai eu des infos sur la prochaine CC, apparemment Gibson a lu le sujet et ils ont decide de sortir une CC Rasta... lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Etre civilisé, c'est pas rock n roll © Petersham
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mica51 a écrit :
j aime la LP en general, je suis pas fanboy...

Surtout les contrefaçons quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Une quoi ?
lostever
Comme dirait l'autre , je vous demande de vous arrêter !
No One
  • Custom Total utilisateur
MrClean a écrit :
une cuftom foifante dif fète!!!!!

Tu m'as fait rire
Suck my duck !

Mes ventes...
jugejackson
milkyway77 a écrit :
Il y a quelques marques qui font de l'excellente replica, ou copie, mais là, on sort un peu du sujet du topic...
Et pourquoi pas un nouveau topic "les différentes LP replicas", à la manière de celui sur les différents PAF reissue dans la section Accessoires & Lutherie...?

Un "Non-Gibson LP user club" ? Plus snob que les snobs ?
mashqueen
Eu l'ami bartlett sur la photo il aurait picolé un peu au moment de faire son burst ?!

Sinon celle du milieu est très belle.

Je vais essayer de vous faire une vidéo pas trop pourrie qui envoie le steack
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
T1! Suis deg, j'etais absent quelques jours et j'ai tout raté! Me suis quand meme tapé les 30 pages et j'ai appris plein de trucs super cool...

Ah oui, avant de dire quoi que ce soit, je précise que je suis champion inter-régional de macramé par équipe, j'ai un master II de pipot traversière et j'ai joué (bon en toute simplicité) avec Mozart, un sacré rigolo celui-la!...

Sinon, j'avais pas bien compris que tous les faux vuitton, prada, etc, etaient en fait autant d'hommage à ces marques. J'avais pas compris non plus que les douaniers qui les saisissaient souvent a la frontiere italienne, c'est en fait pas pour les détruire mais pour les mettre dans un musée...ben oui hommage quoi!..... Et puis les gros passeurs, c'est pas au tribunal qu'on les defere, en fait on leur remet une recompense....

Pour gibson, ces vilains qui veulent se faire de l'argent sur le dos de ce qui aiment les gibson, c'est vrai que c'est scandaleux lorsqu'ils veulent proteger leur creation,investissement, marketing, tout ca tout ca qui coutent ooooh si peu.....puis bon rappelons tout de meme qu'une replica n'existe aujourd'hui que grace a gibson qui a fait le boulot depuis des dizaines et des dizaines d'années...

Et puis ce bartlett, sacré coquin celui la, admirable luthier mais pietre photographe.... Soit il cadre pas la tete, soit lorsqu'il prend le dos, il y a juste une zone de flou a l'arriere de la tete...manifestement il n'a pas encore repliquer l'autofocus!

Bon enfin, puisqu'on parle bien de contrefaçon, mais au sens noble du terme hein, c'est evidemment illegal. Le commander, l'acheter ou le revendre aussi. Et la contrefacon n'est pas seulement apposer un logo. Elle se qualifie par la volonté de tromper. Forme, couleur, inscription, tout compte...

J'ai du mal a comprendre comment vous avez pu faire 30 pages contre rasta qui a juste fait un constat sur la legalité du procédé sans préjuger de la qualité de l'instrument contrefait lui meme.

Au pire, vous vous trompez de posts...venir vanter vos fausses gibson sur un sujet dédié au CC, c'est gonflé...bien sur, vous etes libres d'aller faire l'apologie de vos giblett ailleurs....
Revenons aux CC, il y a une CC#2 Goldie en makeovers actuellement sur LPF, et le topic est vraiment passionnant. C'est la toute première que j'en vois une partir en makeovers:

Mais le plus interessant est le retrait du vernis de la table, on dirait un film plastique:

Et une fois retire:

C'est assez étonnant... vivement la suite.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...