Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
gogogarou a écrit :
HEYYYYYY !!!!
besoin d'aide j'ai l'occaz de taper une CC16 ou CC7 et une joe walsh VOS

Pourriez vous me donner quelques avis les gars ??

merci

Bah je peux te dire pour la 16, les autres pas essayées.

Elle sonne la mort. Plus bright et resonnante non branché que ma 8, une fois branché la config micro est assez destabilisante: BB3 Alnico 5 en neck et custombucker alnico 3 en bridge, le neck sonne du coup tres gros et le bridge plus fluet avec une difference de volume notable.

Apres reglage des micros, c'est mieux, une position intermediaire a tomber et un gros sustain.

Ed king a indiqué sur LPF avoir changé les micros pour une paire d'OX4 et je crois bien que je vais me laisser tenter. Je suis sur que ce mec qui bobine ces pu dans son appart va monter.

Niveau cosmetique, c'est du lightly aged. Le weather checking de la table est parfait. Table flammée mais pas non plus a gerber (mes photos avec flash ne retranscrivent pas la realité)

Bref je ne regrette pas du tout d'avoir craqué sur cette gratte.

Cela dit la 7 a une excellente reputation...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
Vous allez finir par nous l'agacer le YooYoo... Enfin le Yoyo...
Vous voulez qu'il parte définitivement du forum pour la 300eme fois ou quoi ?

Mon cher rasta, il va falloir se rendre à l'évidence: tu dois cette fois arrêter d'agacer tes camarades. Merci.
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Salut Tom,

La CC7 est aged relic alors que la 11 est vraiment light relic.
Même si le burst général est dans la même lignée, le rendu en est donc bien différent.
Niveau sonorité, elles n'ont pas le même rendu.
Le manche de la CC7 n'est pas trop gros, il se joue facilement.
Rastacouair
Lostever en a une, il avait fait des photos sympas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Page 1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Il y en a d'autres, mais pour te dire la page, ça va être compliqué.

Lostever ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Au niveau tofs, je crois que celles representant la #7 sont toutes en page 1 deja.
De mémoire, on est 3 à en avoir une et je ne crois pas que Valsi ait posté des tofs de la sienne.

Par contre Rasta, je crois que vht doit etre rajouté dans les possesseurs de #8 en plus de sa #7
mashqueen
Ptin les gars manifestez vous quand vous avez des CC, c'est le bordel la
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
lostever a écrit :

Par contre Rasta, je crois que vht doit etre rajouté dans les possesseurs de #8 en plus de sa #7

Il ne m'a pas fait de mp pour sa #8 je crois.

C'est compliqué à suivre entre le nombre de modèles et d'users, si j'ai pas de mp de chaque utilisateur, je vais pas pouvoir mettre à jour la première page, faut m'aider un peu les gars.

Donc je répète à ceux qui veulent alimenter la "banque" de photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre exemplaire et 3 photos (maxi pour ne pas surcharger la page).

Les photos sont utiles parce qu'elles peuvent donner une bonne idée du aging pour chaque guitare et elles sont souvent plus détaillées que certaines photos "catalogue".

Merci par avance.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Ptin les gars manifestez vous quand vous avez des CC, c'est le bordel la

Voilà !
Rastacouair
gogogarou a écrit :
C'est bon j'ai trouvé celle de lostlover c'est vers la fin aout 2013 !!!
La couleur se rapproche beaucoup de rosie quand meme.

Pour moi rasta, les photos de ma CC15 sont sur les pages sers toi si tu veux ou alors je t'envoie un MP ... dis moi ce que tu préferes.

Un petit mp avec les 3 photos que tu veux, comme ça c'est toi qui choisit !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...