Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
gogogarou a écrit :
C'est bon j'ai trouvé celle de lostlover c'est vers la fin aout 2013 !!!
La couleur se rapproche beaucoup de rosie quand meme.

Pour moi rasta, les photos de ma CC15 sont sur les pages sers toi si tu veux ou alors je t'envoie un MP ... dis moi ce que tu préferes.

Un petit mp avec les 3 photos que tu veux, comme ça c'est toi qui choisit !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MAJ ajout de la #15 de Gogogarou
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je me suis revu les videos Youtube de la CC#1 Aged hier, elle est vraiment magnifique... notament celle de Greg est superbe.

Y-a pas des tonnes de videos, on trouve celle de Greg, ensuite un correen qui a un jeu de malade mais il met tellement de gain que toutes ces grattes sonnent pareil, et puis un jap je crois qui fait une demo sympa aussi...

C dommage je trouve de pas avoir un peu plus de demos pour se donner une idée... même des photos on a pas des masses de dispo.

Si y-avait une CC qui me ferait craquer, ça serait la CC1 aged je pense...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
en occase ça arrive mais rarement. On trouve plus facilement la VOS.

A combien vous conseillez de prendre une CC1 VOS?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
seul sinon tu vas être emmerdé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
gogogarou a écrit :
c'est clair !! mais bon on n'en trouve plus ...

Suffit de prendre une CC1 VOS et de l'envoyer relic en Allemagne chez qui vous savez.
Tom Taylor
NUFAN a écrit :

mica51
Rastacouair a écrit :
gogogarou a écrit :

Suffit de prendre une CC1 VOS et de l'envoyer relic en Allemagne chez qui vous savez.

J'ai pensé à faire un truc du genre mais bon le relic de la CC1 est vraiment heavy donc je sais pas qui ferait un vraiment bon boulot...
mica51
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :

j'ai décroché là

Edit: c bon j'ai relu mon post j'ai compris

Oui je partage pas mes guitares, juste ma femme a la limite
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
gogogarou a écrit :

J'ai pensé à faire un truc du genre mais bon le relic de la CC1 est vraiment heavy donc je sais pas qui ferait un vraiment bon boulot...

Je pense que HM ou Jaeger doivent faire aussi bien que Gibson au minimum, et vu la côte d'une CC1 Aged (10/15K) ça serait même pas plus cher...
mica51
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
gogogarou a écrit :

Je pense que HM ou Jaeger doivent faire aussi bien que Gibson au minimum, et vu la côte d'une CC1 Aged (10/15K) ça serait même pas plus cher...

Tu parles en Euros ou Dollars?
hop, super aprem essais de guitare chez bertrand 100 a lyon, super rencontre, un mec tres abordable avec une sacré collec.
au programme LP..
une CC16, une R8, Une standard, une deluxe, une custom 79 modifiée 3 micros.. je crois que j'en ai pas oublié.
je compte pas les autres...

Alors ca sonne comment? je vais dire pas une pareille.. en terme de poids aussi on a fais le tour...
ca va du plutot light CC a l'enclume Norlin, en type de manche du 58 59 et 60.., frettes des plus fines aux plus epaisses... chacune leur charme...mais le coup de coeur...
mica51
coup de coeur ... laquelle ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...