Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
NUFAN a écrit :
Ben ouais t'as pas vu le poids

Ca fait cher du gramme....
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Pour le coup c'est un bon placement je pense. ...

Ouais c'est sur. Après perso on me la donne, je la prends, je la laisse bien sagement dans l'étui et je spécule comme un porc une poignée d'années après
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Ouais c'est sur. Après perso on me la donne, je la prends, je la laisse bien sagement dans l'étui et je spécule comme un porc une poignée d'années après

Si le reverend t'entendait....
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Si le reverend t'entendait....

Bah franchement beaucoup de ses guitares font peur quand même.
Après ça s'accorde avec le personnage, ses costumes de scène, etc... Mais pour le gratteux lambda, faut assumer...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

C'est bien ce que je voulais dire. ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Y'a eu des infos sur la gibbons ? j'ai pas vu
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
acdc2051
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :

il joue exclusivement sur des guitares Chambered maintenant, grand âge oblige....
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
Enfin il à 64 ans hein, pas 80. Mon père est de la même année et il est encore capable de porter des trucs heureusement

Sinon y'a quoi comme info sur cette pelle pour le moment ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Yo ! non pas fait de mp , désolé , en revanche , posté pleins de photos =)

Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :

Par contre Rasta, je crois que vht doit etre rajouté dans les possesseurs de #8 en plus de sa #7

Il ne m'a pas fait de mp pour sa #8 je crois.

C'est compliqué à suivre entre le nombre de modèles et d'users, si j'ai pas de mp de chaque utilisateur, je vais pas pouvoir mettre à jour la première page, faut m'aider un peu les gars.

Donc je répète à ceux qui veulent alimenter la "banque" de photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre exemplaire et 3 photos (maxi pour ne pas surcharger la page).

Les photos sont utiles parce qu'elles peuvent donner une bonne idée du aging pour chaque guitare et elles sont souvent plus détaillées que certaines photos "catalogue".

Merci par avance.
Rastacouair
Neck Position BurstBucker #3 (Alnico III)
Bridge Position '57 Classic (Alnico V)

C'est quoi ces changements d'aimants bizarres ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ben ça différencie des 16 autres
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
mashqueen a écrit :
Enfin il à 64 ans hein, pas 80. Mon père est de la même année et il est encore capable de porter des trucs heureusement

Certes, mais Gibbons a très certainement des problèmes de santé chroniques depuis au moins le milieu des années 90 (il a toujours été particulièrement discret sur la question, mais tous ceux qui le suivent ont noté la transformation physique assez saisissante - apparence frêle ++ - durant ces années-là). Ca a tout à fait l'air sous contrôle mais je pense qu'il reste clairement diminué et que ses tirants ridicules ne sont pas là par hasard.

Pour se faire une idée, il suffit de regarder les vidéos du Rockpalast de 1980 puis des vidéos du début des nineties: on passe d'un Gibbons sautillant sans arrêt dans tous les sens à un Gibbons statique, limite pétrifié.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...