Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Tu veux du placement ? Tapes dans du vintage. Pour le reste, ce n'est pas du placement mais de la spéculation Aléatoire ...
le probleme avec le vintage c'est que pour qu'elle aie vraiment de la valeure elle doit etre entierement d'origine ou quasi.

Sinon ca reste une vintage player avec enormément de substitut equivalent.

Une signature prestigieuse c'est un bon plan mais apres quelques année la cote est au max.
Faut les chopper a leur sortie.
olivier064
TheStandard a écrit :
le probleme avec le vintage c'est que pour qu'elle aie vraiment de la valeure elle doit etre entierement d'origine ou quasi.

Une signature prestigieuse c'est un bon plan mais apres quelques année la cote est au max.

Enfin tu verras le jour ( le plus tard possible) où J.Page décèdera , la flambée des prix des guitares signed by him!

M'enfin ce genre de débat sur la spéculation ça me dépasse un peu moi aussi..... Je suis assez d'accord sur ce qui a été dit quant au fait d'acheter une guitare , de la jouer , et si elle est AUSSI un bon investissent c est tout benef' . Mais acheter une guitare seulement pour faire de l'argent , en tant que passionné ça me gene un peu je ne sais pas pourquoi .

La seule valeur que j'accorde à mes instruments est une valeur sentimentale pour ceux que j'ai gardé longtemps . Apres faire de l'argent pour faire de l'argent , ça ne m'intéresse pas mais c'est surement parce que je n'en ai pas besoin ....

Enfin pour parler finance je pense qu il y a d'autres forums . Fin du HS
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
TheStandard a écrit :

Exactement, c'est pour ça que je regardais la pinstripe.
Le vintage e sais pas, ça parait difficile à vendre, enfin faut avoir le réseau pour ça et je suis pas sur que ça prenne beaucoup plus, vu le niveau stratosphérique que ça a déjà.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
je vais pas mettre cet argument en avant il est de la même année que mon père

A vendre :

mashqueen
Fausse joie, j'ai cru à une aged

A vendre :

numero27
Ouaip très jolie, la table semble assez proche du modèle original , même type de veinage et de flamme, c est pas toujours le cas.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lostever
Très belle cette #1
cesdejong
Une LP Don Felder aged & signed, ça peut pas être un bon investissement?
http://www.ebay.fr/itm/Murphy-(...)1b1f1

Y'a un truc bizarre parce que le même vendeur vend la même guitare en combo avec une LP Crimson ultima et les prix ne correspondent pas, ou alors j'ai pas tout compris
edit, rien de bizarre à priori vu que c'est des enchères. J'avais pas compris le "ladenpreis" qui a l'air d'être le prix de vente en magasin
http://www.ebay.fr/itm/Aged-Si(...)74464

Sinon double manche, toujours Don Felder signėe
http://www.musikhaus-hermann.d(...)igned
mica51
  • Custom Méga utilisateur

Tres belle effectivement, ça ferait un specimen parfait pour envoyer directe pour un relicage

Comment ça se fait que cette vente n'apparaisse que sur ebay.de??

Il envoi pas la guitare en dehors?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
boudibouda
mica51 a écrit :

Tres belle effectivement, ça ferait un specimen parfait pour envoyer directe pour un relicage

Comment ça se fait que cette vente n'apparaisse que sur ebay.de??

Il envoi pas la guitare en dehors?

Si :bah:
Versand nach:Weltweit

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...