Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
mica51 a écrit :

Tres belle effectivement, ça ferait un specimen parfait pour envoyer directe pour un relicage

Comment ça se fait que cette vente n'apparaisse que sur ebay.de??

Il envoi pas la guitare en dehors?

Si :bah:
Versand nach:Weltweit
Rastacouair
1flow3 a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
numero27 a écrit :
Ouaip très jolie, la table semble assez proche du modèle original , même type de veinage et de flamme, c est pas toujours le cas.

En même temps, 7.000 euros pour une CC1 VOS, elle peut être belle... C'est hors de prix...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça le branche une Joe Walsh aged & signed au papa Mashqueen?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
C'est dispo encore en neuf ?

Parce que l'idée de papamash, si j'ai bien compris, c'est de l'acheter neuve pour spéculer dessus... Pas de l'acheter d'occase a un mec qui a déjà spéculé dessus en la vendant trop chère.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour spéculer sur une "Trader Choice-custom shop", il faut se chopper un modéle qui part aussi vite qu'il est arrivé sur le marché, genre tout le monde en veut et se rue dessus quelque soit le prix.
Ca concerne très peu de modèle finalement: Les Gibbons-Page et quelques modèle bien précis...

Les autres modèles signed-aged qui partent pas dans l'immédiat et qui restent en vente queques temps sont pas des bons placement...
Surement de la super pelle mais ce n'est pas un critére d'achat pour qui compte spéculer

quelle tristesse mais chacun fait ce qu'il veut avec son pognon...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
gogogarou a écrit :
la walsh signée et reliquée est neuve dans un shop à cannes.

.

Je l ai prévenu je l ai vue
Mais visiblement pas assez de certitudes de se gaver
Rastacouair
Skip17 a écrit :
Pour spéculer sur une "Trader Choice-custom shop", il faut se chopper un modéle qui part aussi vite qu'il est arrivé sur le marché, genre tout le monde en veut et se rue dessus quelque soit le prix.
Ca concerne très peu de modèle finalement: Les Gibbons-Page et quelques modèle bien précis...

Les autres modèles signed-aged qui partent pas dans l'immédiat et qui restent en vente queques temps sont pas des bons placement...
Surement de la super pelle mais ce n'est pas un critére d'achat pour qui compte spéculer

quelle tristesse mais chacun fait ce qu'il veut avec son pognon...

Je me demande comment résister à la jouer quand on a chez soi une telle pelle surtout...
Je ne peux perso pas m’empêcher chez moi de prendre une guitare et de la jouer (avantage des stands muraux )
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Avis perso mais je trouve la couleur et la table vraiment moche sur celle présentée :

http://www.maxguitarstore.com/(...)urst/

ben au moins ça change un peu et c'est l'originale là une 60 donc ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Avis perso mais je trouve la couleur et la table vraiment moche sur celle présentée :

http://www.maxguitarstore.com/(...)urst/

ben au moins ça change un peu et c'est l'originale là une 60 donc ...

Effectivement c'est l'originale mais je la trouve moche quand même...

Comme pour Hendrix et Slash, ça n'engage que moi bien entendu, ne vous fâchez pas...
Rastacouair
gogogarou a écrit :
et puis ça fini la collec' (pour des collector's choice ça tombe bien !) cc15 (58 ), cc11 (59) et cc18 (60)
bon j'aurai bien pris la cc 10 pour une 68 mais je sais pas j'y arrive pas

Fais toi plaisir !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...