Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
gogogarou a écrit :
ai je ton approbation Ô grand maître du post dédié aux CC ??

Je t'en autorise encore une ou deux, mais ensuite ça va faire trop, tu vas nous énerver !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Désolé j'ai pas rep pour la joe walsh, je sais pas elle m'inspire pas plus que ça. Comme brownie au final, quand elle est sortie je pensais que tous le monde allait se jeter dessus et au final on en trouve toujours.

1flo3, y'a l'idée du placement bien sur, mais y'a aussi les à coté pas dégueu pour moi de voir une pelle introuvable et que je suis pas prêt d'avoir les moyens de me payer. Joindre l'utile à l'agréable quoi

Mais en effet si tu veux te faire un peu de sous faut arriver à chopper la pelle quand elle sort. Genre une CC1 aged j'aimerai bien mais aujourd'hui ça vaut 15k, je pense pas que la pelle continuera à s'envoler éternellement, la plus value est déjà faite.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Mais en effet si tu veux te faire un peu de sous faut arriver à chopper la pelle quand elle sort. Genre une CC1 aged j'aimerai bien mais aujourd'hui ça vaut 15k, je pense pas que la pelle continuera à s'envoler éternellement, la plus value est déjà faite.

Voilà. Le pire c'est la J.Page à 40.000 euros, là c'est du n'importe quoi quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Dira que rasta aurait pu spéculer comme une ane avec sa pelle un coup de blanco derrière la tête et hop 40k

A vendre :

milkyway77
A ce prix, non seulement il l'a signée, mais il l'a aussi fabriquée??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Papich
  • Special Supra utilisateur
mashqueen a écrit :
Désolé j'ai pas rep pour la joe walsh, je sais pas elle m'inspire pas plus que ça. Comme brownie au final, quand elle est sortie je pensais que tous le monde allait se jeter dessus et au final on en trouve toujours.

1flo3, y'a l'idée du placement bien sur, mais y'a aussi les à coté pas dégueu pour moi de voir une pelle introuvable et que je suis pas prêt d'avoir les moyens de me payer. Joindre l'utile à l'agréable quoi

J'ai pas bien compris ta démarche, tu cherches une pelle qui va se vendre comme des petits pains, mais pour quelle raison?
Tu investies maintenant pour la revendre plus tard?
mashqueen
Papich a écrit :
mashqueen a écrit :

J'ai pas bien compris ta démarche, tu cherches une pelle qui va se vendre comme des petits pains, mais pour quelle raison?
Tu investies maintenant pour la revendre plus tard?

Oui l'idée de la sortie de la pintripe m'avait donné l'idée d'investir

A vendre :

mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
Ouaip très jolie, la table semble assez proche du modèle original , même type de veinage et de flamme, c est pas toujours le cas.

En même temps, 7.000 euros pour une CC1 VOS, elle peut être belle... C'est hors de prix...

J'ai envoyé un email au vendeur pour en savoir un peu plus... la guitarre est déjà vendue

Donc apparemment pour ce type de table ça se vend facile à ce prix.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Je me méfie toujours des prix affichés avec "vendu"... Au final on sait pas le prix réel de la transaction.

Quand j'avais acheté une R9 chez MGL, elle était affichée à 3500 USD, je l'avais eu moins chère et il avait laissé sur le site le prix initial...

Franchement une CC1 VOS ça valait 4500 euros neuf en 2010. J'en sais quelque chose.

Je doute vraiment que ça parte à 7000 aujourd'hui.
mashqueen
Redeye c'est celle de knofler ?!

#t=151

A vendre :

Rastacouair
Ta vidéo ne marche pas. C'est qui Knofler ?
mashqueen
Bon je sais pas quoi faire pour que ça la prenne la !

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Redeye c'est celle de knofler ?!

#t=151

Non, mais la sienne a la même tache que redeye. Vu sur MLP.

Sinon ca y est je me suis commandé une paire d'OX4 pickups pour ma redeye.

Ces micros ont apparement un superbe vintage tone.

Ce sera donc de l'alnico IV. Je voulais garder le caractère de la 16. le gars m'a dit de lui faire confiance. Il m'a dit avoir équipé déjà 4 redeye dont celle d'Ed king. Sur les forums US, les avis sont d'ailleurs excellents.

On verra bien....
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ta vidéo ne marche pas. C'est qui Knofler ?

Je crois que c un guitariste qui n'a jamais eu assez d'argent pour investir dans un mediator
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...