Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ta vidéo ne marche pas. C'est qui Knofler ?

Je crois que c un guitariste qui n'a jamais eu assez d'argent pour investir dans un mediator
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mashqueen
j'attends ton retour alors :OK!:

Oui j'ai été voir sur le site gibby et ils parlent de ed machin pour redeye, mais sur le coup j'ai vraiment cru à knofler en la voyant, les flammes en moins. Étonnant que la tache soit exactement au même endroit en plus.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ta vidéo ne marche pas. C'est qui Knofler ?

Je crois que c un guitariste qui n'a jamais eu assez d'argent pour investir dans un mediator

Knopfler alors, parce que Knofler je connais pas
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
j'attends ton retour alors :OK!:

Oui j'ai été voir sur le site gibby et ils parlent de ed machin pour redeye, mais sur le coup j'ai vraiment cru à knofler en la voyant, les flammes en moins. Étonnant que la tache soit exactement au même endroit en plus.

Sur les burst original, il y avait un tag qui pendouillait du toggle switch.

Certains le laissait avec la guitare près de la fenêtre, ce qui a provoqué le fading partout sauf à l'endroit où reposait le tag...voilà!
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Étonnant que la tache soit exactement au même endroit en plus.

Pas étonnant non... Beucoup l'ont, c'est l'emplacement du tag au niveau du toggle.

Une autre avec la même tache :

Edit : merde le temps de chercher une image, grillé par Tom Taylor
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Tom Taylor a écrit :

Sur les burst original, il y avait un tag qui pendouillait du toggle switch.

Certains le laissait avec la guitare près de la fenêtre, ce qui a provoqué le fading partout sauf à l'endroit où reposait le tag...voilà!

je m'attendais à autre chose comme anecdote, la ça fait un peu pov' type quand même

Sachant qu'elles ont pas du changer de couleur en 1h au soleil je pense, le tag à du rester un moment dessus !

A vendre :

Rastacouair
mashqueen a écrit :

Sachant qu'elles ont pas du changer de couleur en 1h au soleil je pense, le tag à du rester un moment dessus !

Bah si ils ont arrêté la Les Paul en 1960 c'est que personne n'en voulait, donc oui elles restaient en vitrine durant des mois.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Étonnant que la tache soit exactement au même endroit en plus.

Pas étonnant non... Beucoup l'ont, c'est l'emplacement du tag au niveau du toggle.

Une autre avec la même tache :

Edit : merde le temps de chercher une image, grillé par Tom Taylor

Eu ça c'est somptueux par contre !

A vendre :

Rastacouair
Bah tu remarques que la décoloration n'est pas la même exactement au même endroit que "redeye" ? Même cause, même conséquence.
mashqueen
Redeye j'aime pas par contre celle la elle dormirait pas sur le pallier

A vendre :

cesdejong
Rastacouair a écrit :
Franchement une CC1 VOS ça valait 4500 euros neuf en 2010. J'en sais quelque chose.
.

4500 c'était le prix affiché en magasin ?
Rastacouair
Celle de Lead était affichée à 4590 euros exactement.
Une R9 de base, ça valait 3990 à l'époque... Maintenant à 3800 tu as une R8...
cesdejong
La CC#1 est a 9000$ sur le site gibson, la redeye a 8000$ par contre en mag c'est autour de 6500€. C'est les magasins qui se gavent ?
Rastacouair
Bof, les prix du site Gibson, je sais pas d'où ils les sortent.
Mais je te garantis qu'une CC1 ça valait pas 9000 dollars.
cesdejong
On s'est pas compris
Les grattes se vendent jamais au prix indiqué par Gibson, c'est toujours moins cher en magasin.
c'était juste pour faire une règle de 3.
Si Gibson estime qu'une CC#16 vaut moins qu'une CC#1, on pourrait s'attendre a la trouver a moins que 4500 en magasin.
Rastacouair
Je sais pas. Après les prix ont fortement augmenté depuis, et puis la 16 n'est pas une réplique de 58 supposée moins chère ? Je n'en sais rien très sincèrement, je peux pas t'expliquer leur politique tarifaire.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...